Agrandir
Gemini DJ CDJ-700
Gemini DJ CDJ-700

Sujet avis d'utilisateurs

1 avis d'utilisateurs
Salut a vous, voila cette platine m'interesse et j'aimerai avoir quelque avis sur des personnes l'ayant déja essayé ou même la possédant, Et-elle fiable fonctionne t'elle correctement? niveau rapport qualité/prix ?
Rien de rien ? personne ne la possède ou a eu l'occasion de l'essayer ? dommage UP
On a fait le test sur notre site, elle fonctionne très bien.
La seule donnée non verifiable, et c'est valable pour tout le monde, c'est le temps.
réactive, fonctionnelle, c'est une grosse copie de qui on sait, mais au moins, c'est très bien réalisé

le plateau est d'ailleurs fabriqué par ex - CORTEX (américain racheté par GEMINI) qui faisait fabriquer pour les CDJ-800 et 1000 à une certaine époque

après plusieurs procès, ils ont finalement pu sortir la platine ultime à ce niveau de prix, n'ayons pas peur des mots

et comme on l'a dit plus haut, on verra avec le temps si la tête de lecture est à la hauteur du reste (là dessus, j'ai plus de doutes, à voir avec les clubs qui l'ont déjà adopté, et il y en a de plus en plus, c'est la crise ....)
Tant mieux s'il y en a de plus en plus c'est mon avi :bravo:
Bonjour,
je vais changer de matériel, que me conseillez vous ? Pioneer CDJ350, CDJ850 ou Gemini CDJ700 ?
Quelqu’un a-t-il un retour sur une utilisation quotidienne et sur le long terme de ce lecteur car il me semble vraiment sympa et a un tarif de 400€ actuellement.
Merci !
Pas énormément de retour sur le long terme, et le peu qu'on trouve n'est pas glorieux pour la CDJ 700...
Pourquoi ne pas considérer l'option de la Denon SC 2900 ?
Bonjour à tous,

Les mises à jour de la CDJ-700 on permis d'améliorer de beaucoup de point. Sur la dernière en date vous pouvez enregistrer si vous utilisez des périphériques USB ou SD Card, vos points HOT CUE, Master CUE et LOOP. La recherche des titres est également plus lisible avec deux lignes supplémentaires lors d'une sélection. Fonction Master Tempo et calcule du BPM plus précis. Je vous rappelle que la CDJ-700 est disponible à 399€, garantie 2 ans. N'hésitez pas à visiter notre site http://www.geminidj.com/ afin de télécharger les dernières versions disponibles.
grosse daube a eviter
je m'explique j'en avais acheter 2 pensant que c'etait une bonne affaire pour le mix (parce que pour le scratch oublier sauf pour des scratch basique genre baby scratch)
1 au bout de 3 mois hs direction poubelle
l'autre tourne encore pôur combien de temps ?
c'est dommage parce qu'ils ont une assez bonne sonorités quand ils ne beugue pas