< Tous les avis Numark AXIS-9 CR
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Dj max-m Dj max-m
Publié le 29/08/05 à 00:23
-je me suis acheté ces deux petits bijoux il y a 3 mois et ces de la balle.
-alors la j'adore trop ces effet et sa calité du touché magnifique,le plateau sensitif et alors le scratch ces de la pure bombe atomic.
-j'ai deja dans ma jeunesse acheté des skytek 2500 basique, des bst cdd 250, et essayé des stanton c 304 qui son pas mal non plus mais qui font beaucoup trop playmobil a mon gout trop de plastique pour la stanton,et j'ai aussi essayé des pioneer cdj 800 que je trouve pas mal mais bon elle fait pas grand chose a coté de l'axis 9, j'ai aussi essayé les cdj 1000 qui bon la il faut l'avouer son nicel mai bon peu etre que les cdj 1000 son plus chere mai il ya quelque temps de cela avant que la cdx de numark sort l'axis etait lui aussi le plus Haut de gamme de numark et il ne faut en aucun oublier que sont prix etait très proche de celui de la cdj 1000,qui etait a peu près de 1000€.
-le rapport qualité prix est sublime cette platine et une merveille, par contre ce que je regretterait par ailleur c'est que sur l'axis 9 CR il n'y a pas de sortit midi comme sur l'axis 9.
-A 200% je referai ce choix car numark a fait un produit de qualité. je n'ai eu aucun bug ni probleme avec ces platine reste a voir dans le temps; mais bon j'ai un pote qui les a depuis 2 ans et aucun probleme non plus. acheté les ce sont des bons atomiques CES PLATINES..