< Tous les avis Numark AXIS-9 CR
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

dB Temp. dB Temp.
Publié le 30/03/06 à 23:07
Je les ai depuis peu, la peinture est à peine sèche.
J ai mixé pendant des années avec les 500S pioneer, quand j'avais défaut de trouver les vynils.
Je peux donc vous affirmer, enfin pour ma part, que j'ai beaucoup plus facile à caller un mix, et à l'affiner en direct avec l' axis 9 qu'avec la 500S.
Le moins serait l'encombrement plus important, mais elles sont hyper sympa d'utilisation, ça tombe sous la main.
Un petit tour dans la notice technique est tout de même conseillé pour en profiter pleinement.
Le rapport qualité prix est excellent aujourd'hui, car je les avaient testé à leur sortie, c'était le coup de trique, pas loin de 1000€ si je ne me trompe pas.
Oui je referai le même choix, car j'aime renouveller mon matos qui d'ailleur n'est jamais à l'abri de se faire arroser de champ.
A ce prix là, on ne répare pas, on rachète.
La marque a une mauvaise image concernant la fiabilité, pour ma part, j'utilise cette marque depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Le matériel est en constante évolution contarirement à certaines marques qui dorment sur leurs acquis. ce qui permet de baisser les tarifs une fois les nouveaux modèles sortis, cela gène peut être certaines marques concurentes?
Bon mix avec ces p'tites bètes.