Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Pitch et Master Tempo de 0% à 100%?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 348 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pitch et Master Tempo de 0% à 100%?
Dans la rubrique "Caracteristiques" on peut lire "Pitch et Master Tempo de 0% à 100%"
Est-ce que cela veut dire qu'on peut diminuer la vitesse du morceaux jusqu'à l'arret total, comme avec l'effet "Brake" de certaines platines?

Merci de votre aide!
Tchao
2
Je connais pas les axis 9 cr

mais bon un pitch a +/- 100% oui si tu le baisses a fond ça fait cet effet la
3
Merci
4
Bjr
je possède 2 axis 9 et a vrai dire le tempo +ou- 100% c'est pas ça et pour l'effet brake ça bug, ça saute.
si tu souhaite l'effet brake il suffit que tu le parametre et à chaque fois que tu appuyeras sur pause l'effet marchera. c'est à toi de parametre ton temps de brake avant c'est tout.
jspr que j'ai été clair
a bientot

ps: pour avoir le manuel version francaise cherche dans le forum et tu le trouvera; ainsi tu sera les multiples possibilités de cette platine. avant de la lire j'utilisais moin de 50% ap j'ai su que l'on pouvait ajouter plusieurs effet en même temps et plein d'aute trucs dans le genre
Torguy
5

Citation : je possède 2 axis 9 et a vrai dire le tempo +ou- 100% c'est pas ça et pour l'effet brake ça bug, ça saute



tu le fais avec le master tempo desactivé?

parceque si tu le fait avec le master tempo activé c'est normal que ça hache le son plus tu ralenti

enfin bon je connais pas cette platine, mais je prefere demander, c bizar que ça bug comme tu dis
6
Je viens de faire le test et je doit admetre que tu avais raison sans le master tempo ça marche, mais utiliser l'effet en lui même est plus simple car en plus tu peux le scratcher et ça relance le morceau comme si de rien n'était.
voila pour les précissions et encore désoler pour l'ereur grossière.
amicalement
Torguy
7
Comme je le disais avant je connais pas la platine, mais il est clair que si tu as une touche dediée au brake , il vaut mieux utilisée cette derniere

apres l'histoire du +/- 100% peut etre utile dans certains cas, surtout si tu mixe electro, ralentir un break , ou meme un break vocal avec le master tempo activé, effet spécial garantie, par contre faut bien savoir le placer
8
Salut la communauté !!!

alors l'axis 9 cr de la balle !
au niveau du pitch et master tempo tt est deja dit ...on peu donc utiliser l'effet brake si on le souhaite (exelent) autant en arret ou en demarage.
sinon lorque vous voyez des personnes declarant qu'il ya des bugg ou defauts...c'est tout simplement qu'il ne font pas ce qu'il faut (ce qui peut arrivé lol)

sinon c'est une platine relativement simple et FIABLE ;-)

un grand plaisir !

si vous avez des questions ou autre n'hestitez pas !

ciao
9
Vous m'avez conquis les gars!!! c'est décidé, j'achète ces platines!!!!!
10
Bon choix tu verras tu ne seras pas décu.
Bon mix Dj Bougui