Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Rupture de stock

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 762 vues
  • 9 followers
1 Rupture de stock
Je possedais qu'une seule et unique axis 9 cr, je voulais donc en recommandé une !

j'ai telephoné a plus de 20 magasins de sono .....tous en rupture !

seul un site la propose : techsono (normal il etait en vacance !)
j'ai donc reussi a l'avoir avec beaucoup de chance !

prix 348.50 inconvenient : garantie 1 ans au lieu de 2 habituellement



n'hesitait pas a dire si vous la trouver ailleur afin de pouvoir aiguiller les futur aquereur qui cherchent desesperement !


a plus ;-) et bon courage lol
2
Oui c'est vrai, numark a beaucoup de mal a servir, moi sa fait trois mois que j'ai commandé mon axis 9 et je ne l'ai toujours pas !!
Mon revendeur ma dit quel allé arriver normalement la semaine prochaine.
3
Moi je l'ai eu tout de suite!!!!! :d
4
Mon revendeur vient de m'annoncer qu'il ne connaisser toujours pas le délait de livraison de mon axis 9cr !! Il a appelé Numark, et il lui ont dit qu'ils ne pouvais plus fournir pour le moment et qu'il ne savais pas la date de leur prochaine livraison ( 15jours ?? 3mois ??) !!
Donc je me suis orienté vers la Vestax cdx-05 !!
5
Le problème est en fait que sur tout leur produits numeriques, numark ont une certaine pièce mais l'usine qui fabriquait cette pièce a fermé.donc en attandant qu'ils retrouvent une usine il n'ya qu'à espérer en trouver un en stock en magazin.perso j'en ai trouvé une il y'a 1semaine...
6
Bjr

je te donne une adresse pour des AXIS 9 CR,
Le magasin se trouve à LYON, quai de saone.
COMEBACK-Music et tu demandes Scoopy
Peux lui dire que c est de la part de Jean Marc le Gendarme.
pas de souci, il peut avoir ou trouver pour toi
7
Merci, mais c'est trop tard, j'ai acheter une vestax cdx-05 a la place !!
Qui est trés b1 d'ailleurs, et qui me semble équivalent a la numark !!
8
Et ben moi, je voulais juste dire que ce we, j'ai enfin pu faire l'acquisition de mon premier pack de jeune dj
:aime:
C'est à dire, deux jolies axis 9 cr,
table numark dm1002 mk 2(pas top, je sais, mais pour débuter, ça ira !),
Tout ça enveloppé dans un très joli flight Numark.
Mille mercis une nouvelle fois au vendeur (achat en occaz), car très cordial et il semble avoir pris soin de ces engins (elles ont seulement un an !).
Il me tarde de rentrer chez moi pour m'y remettre !!!
Et aussi de me trouver une pdx 2000 pour compléter l'ensemble !
:clin:
9
Moi aussi on m'a dit qu'elles étaient en rupture de stcock! pourtant je les ais eu sans aucuns problème courant juillet 1semaine après ma commande chez MIXEXPEIENCE à Toulouse
10
Moi j'ai un DJX 400 donc console de mix très simple mais efficace a mes gouts , je pence que pour animer une soirée cela ne te conviendra pas alor je sais pas, il faut voir !!! la Numark a l'air pas mal !!! xD
Piériv