Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Numark axis 9

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 850 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Numark axis 9
Bonjour je voudrais savoir jai eu des platine numark axis9 cr et je voulais savoir comment faire pour avancer la musique pas la changer juste l'avancer?
2
Slt il suffit que tu appuis sur le bouton TRACK et ensuite tu tourne le jog.
3
Tu sais, il y a ce qui s'appelle une notice!!! et elle est même en français sur le site, alors comme tu es un grand garçon, tu vas la chercher et la trouver tout seul, comme un grand!!
4
:mdr: tu fait comme dj45 ta dit !!!!
Piériv
5
:furieux: :furieux: :furieux:

Premièrement mon petit gars..la notice je sais ce que cela est.
Deuxièmement je l'ai depuis un bon nombre te temps, j'ai du l'envoyer à peu près à une cinquantaine de personnes

En dernier, tu te prends pour je ne sais qui pour te PERMETTRE DE REPONDRE DE CETTE FACON a des gars qui ne font que travailler pour que ce site soit bien.

LES RESPECT CE N EST PAS TON FORT....................
6
Pour JOCK 1

Si tu rencontre des problemes avec tes Axis

Appelles ou Mail
06-30-34-07-56
lacroix.jeanmarc@neuf.fr

Je travaille avec donc...............

Si on vient sur ce site, il faut savoir donner de son temps pour en recevoir le jour où on aura un souci...............
7
Je parcourais le forum histoire de se rensegnier.
et qu'es que je vois?

Citation : Tu sais, il y a ce qui s'appelle une notice!!! et elle est même en français sur le site, alors comme tu es un grand garçon, tu vas la chercher et la trouver tout seul, comme un grand!!


Marco erana tu ne me donne pas envie de te connaitre,
SI UNE QUESTION A ETE POSEE C'EST QUELLE AVAIT SES RAISON DE L'ETRE!!!!!!!!
8
Ou la tecking ou tecktonik je m'en fous c'est pas bien de parler de cette maniere

minimal, tech-house

9

Citation : Ou la tecking ou tecktonik je m'en fous c'est pas bien de parler de cette maniere


Bon en meme temps c'est vrai,mais marco erena y va fort aussi y'a jock-1 qui demande un renseignement et il lui repond sechement qu'il y a la notice sur le site,alors que des fois ben on n'a pas envie de lire la notice,et c'est plus fun de demander sur les forums,(c'est mon avis)
Que le son soit avec toi
10
Au fond c'est comme dire a Marco erana "qu'il y a ce qui s'appelle une charte" et sa aussi c'est a lire.
Quand a mon nom de scène je l'ai eu bien avant de connaitre la tektonik (style don je ne suis pas fan au passage).