Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Problème d'écran sur Axis-9 Cr

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 548 vues
  • 6 followers
1 Problème d'écran sur Axis-9 Cr
Bonjour à tous! :|

Cela va faire 2 mois que j'ai acquis une paire de platine Axis-9 Cr et aujourd'hui, coup de panique, l'une d'entre elles présente un affichage défectueux... :oo:
Il semblerait qu'elle marche normalement mais l'écran affiche d'étranges symboles. :???:
D'où peut provenir ce problème et comment le résoudre???
Aidez-moi s'il vous plaît!! :(
2
Sauf si tu t'y connais super bien en écran digital.
Je vois pas d'autre solution que le SAV.
3
Ta essayer de les mettre à jour ?
4
Tu veux dire par la garantie?
Mais est-ce que la garantie marche dans n'importe quel revendeur Numark étant donné que mes platines viennents des USA?

J'ai essayé de les mettre à jour mais je sais pas trop si ça marche vu que l'écran n'affiche que des drôles de symboles (en fait c'est caractères incomplets je pense mais ils ne bougent pas). Quoi qu'il en soit ça ne change pas.
5
Snif! :((
Ca va être difficile de mixer s'il ne me marque ni le bpm, ni le temps restant ni le numéro de la piste...
6

Citation : Ca va être difficile de mixer s'il ne me marque ni le bpm, ni le temps restant ni le numéro de la piste...


Comme sa tu apprendra à mixer à l'oreille et à mieux connaitre les morceaux que tu mixe.
Mixer au BPM!!! :oo:
7
Ne t'inquiète pas à propos de mon oreille! L'affichage du bpm me permet surtout de gagner du temps...par contre le fait de ne pas savoir combien de temps il reste sur la chanson est tout de même un problème plus sérieux!
8
Essaye de les reméttres a jour peut étre que cela reviendra normal :d !!!!
sinon essaye de voir avec la garentie ou le srvice après vente !!!
Piériv
9
"Essaye de les reméttres a jour peut étre que cela reviendra normal :d !!!!
sinon essaye de voir avec la garentie ou le srvice après vente !!!"

Mais est-ce que tu as au moins lu ce que j'ai écrit? :8O:
10
Oué oué j'ai lut ce que tu a écrit !!
je t'ai dit pour la garentie ! Ca existe pas peut étre les garentie au USA ??? :lol: tu peu pas les renvoiées ???
fin bref si tu veux pas que je t'aide... tenpis ! moi mes axis elles marchent!
Piériv