Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2007 à 22:40:00Probleme a la mise en route
Bonjour a tous,
je viens de me racheter 2 platines AXIS9 et une table DXM PRO aujourd hui.
pas de probleme sauf que sur une platine: pour caller le cue au depart la platine ne fonctionne pas en scratch comme l autre mais en pas à pas et c est tres desagreable...
avez vous une solution car j ai tout teste: rallumer la platine, changer la fonction scratch...
ou dois je diredtement la ramenée au magasin???
Il faut que tu appuie sur la touche "PROG" et "CUE" en meme temps et normalement il va s'afficher "SCRATCH" en haut a gauche de l'écran de ta platine
wala,
j'éspère que sa résoudra ton problème
bonne soirée,
musicalement,
Dj Bug
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/09/2007 à 22:56:59
Merci
je vais essayer tout de suite
je te dis dans 2 minutes si ca marche
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/09/2007 à 23:00:49
Nickel
ca marche
encore merci...
0
martin44
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/09/2007 à 23:02:16
Ya pas de quoi !
Bon mix eclate toi bien !
.·´¯`·->Dj Bug<-·´¯`·..·´¯`·->In The Mix !!!<-·´¯`·.
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/09/2007 à 23:03:50
Petite question tant que tu es la
est il possible d incliner les axis 9 pour les mettre devant soit au dessus de la platine???
0
martin44
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/09/2007 à 23:07:48
Oui a mon avis pas de problème.
moi je les lève un peu sur l'arrière tu peu les mettre dans tous les sens enfin a mon avis faut peu etre pas trop les incliner non plus mais sa ne dérange pas enfin je n'ai jamais eu de problème comme sa donc a toi de voir comment tu préfere
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/09/2007 à 23:11:05
Merci du conseil
si j ai besoin je te recontact...
tchao
0
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/09/2007 à 09:35:38
Hello je viens de lire ton poste en ce qui concerne l'inclinaison des platines y a pas de souci, tu peut voir mon profil je l'ai mis sur un support maison, seul consigne ne dépasse pas le 30° d'inclinaison a+
0
Bon mix Dj Bougui
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/09/2007 à 09:44:05
Salut je viens de regarder tes photos. pas mal.
jeme pose une question: avec l inclinaison que tu as mis aux platines, le cd ne tombe pas lorsque tu le met sur le plateau???
et la manipulation des platines reste aussi aisee que lorsque elles sont a plat??