Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Probleme a la mise en route

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme a la mise en route
Bonjour a tous,
je viens de me racheter 2 platines AXIS9 et une table DXM PRO aujourd hui.
pas de probleme sauf que sur une platine: pour caller le cue au depart la platine ne fonctionne pas en scratch comme l autre mais en pas à pas et c est tres desagreable...
avez vous une solution car j ai tout teste: rallumer la platine, changer la fonction scratch...
ou dois je diredtement la ramenée au magasin???
2
Hello,

Bon choix les axis 9 !

Il faut que tu appuie sur la touche "PROG" et "CUE" en meme temps et normalement il va s'afficher "SCRATCH" en haut a gauche de l'écran de ta platine

wala,
j'éspère que sa résoudra ton problème
bonne soirée,
musicalement,

Dj Bug
3
Merci
je vais essayer tout de suite
je te dis dans 2 minutes si ca marche
4
Nickel
ca marche
encore merci...
5
Ya pas de quoi !

Bon mix eclate toi bien !

.·´¯`·->Dj Bug<-·´¯`·..·´¯`·->In The Mix !!!<-·´¯`·.
6
Petite question tant que tu es la
est il possible d incliner les axis 9 pour les mettre devant soit au dessus de la platine???
7
Oui a mon avis pas de problème.
moi je les lève un peu sur l'arrière tu peu les mettre dans tous les sens enfin a mon avis faut peu etre pas trop les incliner non plus mais sa ne dérange pas enfin je n'ai jamais eu de problème comme sa donc a toi de voir comment tu préfere
8
Merci du conseil
si j ai besoin je te recontact...
tchao
9
Hello je viens de lire ton poste en ce qui concerne l'inclinaison des platines y a pas de souci, tu peut voir mon profil je l'ai mis sur un support maison, seul consigne ne dépasse pas le 30° d'inclinaison a+
Bon mix Dj Bougui
10
Salut je viens de regarder tes photos. pas mal.
jeme pose une question: avec l inclinaison que tu as mis aux platines, le cd ne tombe pas lorsque tu le met sur le plateau???
et la manipulation des platines reste aussi aisee que lorsque elles sont a plat??