Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Defendez votre platine!

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 3 174 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Defendez votre platine!
Je veu tout savoir de cette platine, ce que vous en pensez, qu'auriez-vous changez, que lui ventez/reprochez-vous? les avis sont partagés certains me disent qu'elle est tip top d'autres me disent qu'elle a plantés lors de leurs prestations! (on ma même dit qu'elle ne valait pas la Stanton C303 que je ne connais pas non plus au passage). oui dites moi tout!!!

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors la SI401???

Citation : huuummm huuuuummmm

????
12
:P: Prends pas audiophony,franchement meme si elle fait pas le mp3 prends une cdj100's c'est mon avis
Que le son soit avec toi
13
Je recherche un prix avant tout il faut l'avouer.
c'est pour un pote jusque la il avait une USBlaster (une sacrée grosse merde).
donc, si'il était possible d'avoir une platine avec un pitch linéaire +- 50% au moins, une boucle parfaite, un CUE precis et le mp3.

Hors sujet : Au fait j'ai demandé des avis sur DIGITAL 2 (audiophony) et lancé un sujet pensez-y.

14
Un pote à la Si601 et j'ai pu tester la Si401 et franchement, pour le prix c'est pas mal...bon le rattrappage se fait au pitch bend +/- car le plateau est beaucoup trop leger (peut etre un coup à prendre... mais bon si les boutons +/- sont là, c'est qu'il y a une raison)

Maintenant, il est clair que tu n'auras pas la qualité des boutons Pioneer, ni la fiabilité mais bon... pour une utilisation tranquille, je pense que c'est déja du bon matos.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
15
OK!!! ça ca fait plaisir!!!!!
parsque en general ce genre de produit commence a 500E!!!!
16
Entre une Axis 9 et une CDJ 100, le choix est très difficile, certes c'est la qualité Piopio contre Numark, mais em même temps la CDJ 100, t'as pas grand chose dessus, sans compter le jog qui est tout simplement affreux, et les Cue et Play qui ont un démarrage pratiquement instantané mais pas complètement.
Mais bon, on doit ça a l'ancienneté de l'appareil, a l'époque, ils n'utilisaient pas encore de mémoire tampon pour le pitch par exemple. Ca fait bizzare, quand tu accélerres le pitch, tu voies le CD qui tourne plus vite ! :P:

Pour ce qui est des platines CD Mp3 Audiophony, je sais pas si vous avez remarqué, mais un grand nombre de marques proposent exactement la même platine, mais avec une couleur de chassis et un logo différent, mais le produit est le même.

SI 601 Audiophony :



RMP 909 S Reloop :



KoolSound CDJ 450 MP3 :



BST Cleving 280 :

...

Et il y en a d'autres ! Donc après comme se sont tous les mêmes produits, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.
17
Ben c'est normale,elles sortent toutes du meme fabricant en chine,ensuite il pose juste leur marques,c'est bien ce qui me fait peur,bon y'a des marques tres bonnes qui fabrique en chine mais ils fabriquent selon leurs procedes,y'a un cahier des charges imposes par la marque.voila :P:
Que le son soit avec toi
18
Si la coque est là même, ça veut pas dire que l'intérieur est le même, un pote à moi à une stanton comme ça, c'est pas la même chôse que Kool Sound hein !
19

Citation : Si la coque est là même, ça veut pas dire que l'intérieur est le même, un pote à moi à une stanton comme ça, c'est pas la même chôse que Kool Sound hein !


non mais kool sound c'est encore pire que ça,mais tu sais stanton fait fabriquer comme audiophony,bst,gemini et autres,il prenne un fabriquant en chine qui fait les lecteurs cd et apres chacun colle sa marque,mais d'un modele a l'autre lis sono magazine de temps en temps et tu verra que les composants sont identiquent,voila :P:
Que le son soit avec toi
20
Pour ce qui est de la SI401, le bloc optique c'est:

Citation : SONY(r) KSM-213VCS


moi ce qui me chagrine le plus, c'est les prix!!!!