Defendez votre platine!
- 38 réponses
- 11 participants
- 3 306 vues
- 11 followers
Dj Tecking
merci d'avance.
- 1
- 2
yyougoz
ps: ne la comparez pas a une cdj 1000 ou autres monstre on sait tous quelle est forcément en dessous.
Funk3y
jaminou
Citation : Ouh mon dieu une Cdj 100, quel monstre
Ouais c'est clair dans la gamme de prix il vaut mieux minimum une cdj100
McMaxX
jaminou
Citation : Moi j'ia des cdj100s et franchement, la qualité se ressent
J'en doute pas une seconde
Dj Tecking
McMaxX
Dj Tecking
par contre ya pas le MP3 sur la axis 9.
mais j'en ai vu une autre qui avais l'air super sympa:
La SI401 de chez Audiophony.
jaminou
Hors sujet : Citation : La SI401 de chez Audiophony.
Hors sujet : huuummm huuuuummmm
Dj Tecking
Citation : huuummm huuuuummmm
????jaminou
Dj Tecking
c'est pour un pote jusque la il avait une USBlaster (une sacrée grosse merde).
donc, si'il était possible d'avoir une platine avec un pitch linéaire +- 50% au moins, une boucle parfaite, un CUE precis et le mp3.
Hors sujet : Au fait j'ai demandé des avis sur DIGITAL 2 (audiophony) et lancé un sujet pensez-y.
MaxiM.B
Maintenant, il est clair que tu n'auras pas la qualité des boutons Pioneer, ni la fiabilité mais bon... pour une utilisation tranquille, je pense que c'est déja du bon matos.
Dj Tecking
parsque en general ce genre de produit commence a 500E!!!!
Dj jéjé
Mais bon, on doit ça a l'ancienneté de l'appareil, a l'époque, ils n'utilisaient pas encore de mémoire tampon pour le pitch par exemple. Ca fait bizzare, quand tu accélerres le pitch, tu voies le CD qui tourne plus vite !
Pour ce qui est des platines CD Mp3 Audiophony, je sais pas si vous avez remarqué, mais un grand nombre de marques proposent exactement la même platine, mais avec une couleur de chassis et un logo différent, mais le produit est le même.
SI 601 Audiophony :

RMP 909 S Reloop :

KoolSound CDJ 450 MP3 :

BST Cleving 280 :
Et il y en a d'autres ! Donc après comme se sont tous les mêmes produits, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.
jaminou
McMaxX
jaminou
Citation : Si la coque est là même, ça veut pas dire que l'intérieur est le même, un pote à moi à une stanton comme ça, c'est pas la même chôse que Kool Sound hein !
non mais kool sound c'est encore pire que ça,mais tu sais stanton fait fabriquer comme audiophony,bst,gemini et autres,il prenne un fabriquant en chine qui fait les lecteurs cd et apres chacun colle sa marque,mais d'un modele a l'autre lis sono magazine de temps en temps et tu verra que les composants sont identiquent,voila
Dj Tecking
Citation : SONY(r) KSM-213VCS
moi ce qui me chagrine le plus, c'est les prix!!!!
jaminou
Citation : le bloc optique c'est:
SONY(r) KSM-213VCS
C'est pas le bloc optique qui me chagrine,c'est toute l'electronique autour,et puis tu sais bloc optique sony ne veut rien dire,sony fabrique des bloc pour d'autres marques a tres bas prix.
Dj Tecking
jaminou
Dj Tecking
un bloc sony par exemple c'est plus facile a trouver qu'un bloc pioneer, c'est moins honèreux et quand je vois dans des avis que certains dj ont leur axis 9 cr qui plente en plein show, ça refroidis sec!!!!
jaminou
regarde la cdj 500's combien de temps apres tu change le bloc par rapport a gemini numark audiophony et j'en passe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2