Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet La fiabilité !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 0 follower
1 La fiabilité !
Bonjour a tous. Je me pose beaucoup de question sur la fiabilité de l'axis 9, car beaucoup de gens disent quelle n'est pas fiable, et d'autre disent quelle est très fiable, donc j'aimerai ètre fixé sur ce sujet car j'ai en projet de prendre soit celle la soit Arc 3, soit Iscratch 101, mais il y a des différence de prix entre les 3 platine:
Arc3: 199euros
Axis9: 259euros
Iscratch 101: 299euros.

Donc ceux qui ont déjà mixé avec ou qui l'ont pouvez vous m'aidez S.V.P !
2
La axis c'est une catastrophe niveau fiabilité à moins d'avoir la grande chance de tombé sur des modeles correct et vu les test qu'il ne font pas en bout de chaine chez numark c'est la roulette russe !

personnellement 2 platines acheter 2 retour puis réparé puis relaché puis au final echange neuve pour les 2 une fois puis une retombe en panne donc reéchange .

Résultat 5 platines deffectueuse ou qui lache au bout de quelque jours , les cd sont ultra long a charger les effets c'est jouet , bon dans ces prix a moins de trouver plutot des cdj 200 d'occasion tu aura que des platine au rabais avec comme lecteur CD un basic lecteur de pc inside ni plus ni moins !
3
Okok... donc faut avoir beaucoup de chance pour tombé sur une parfaite axis9 ?


Et sinon pour ceux qui ont déjà mixé avec la Arc3 ou qui la possèdent, pouvez vous me dire si elle est fiable ?!!
Idem pour la Iscratch101