Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Par pitie aidez moi si vous vous y connaissez

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par pitie aidez moi si vous vous y connaissez
Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui connait le lecteur cd à plat de chez numark axis9 cr ?

est-ce que pour débuter sans forcément acheter de la mer** c'est bien ?

c'est quoi la différence avec le modèle axis 9 ?

et aussi qu'est ce que je dois prendre comme table de mixage ? par exemple en numark entre la dm1050, la 1002mk2 et la 3050 ??

merci...
2
Avant de parler de pitié ( :oo: ) parcoure le forum Djiing... il y a pleins de sujets là dessus.... même sans utiliser la fonction recherche tu trouveras ton bonheur, c'est pour dire.... :clin:
3
Comme le dit Kydjoo fo juste cherché un pe et tu trouvera ton bonheur. Pour la platine CD en fait l' axis9 cr a moin d'option ke l'axis 9 mais après sa dépend de ton budget et de l'utilisation ke tu souhaite en faire.
Bonne recherche et @ plus........
4
J'utilise les axis 9 donc tu peux questionner concernant une table de mixage, tout dépend ton utilisation!!!! n'oublie pas que la table de mixage est la base du mix!!!!!! odnc important de faire un bon choix!!! bye bye
5

Citation : Kydjoo


franchement je me passerai bien volontier de ce genre de réponse (si on peut qualifier ça de réponse)...

merci à ceux qui ont bien voulu répondre quelque chose d'intéressant...
6

Citation : expelec11



merci, en fait c'est un cadeau que je veux faire, moi je suis batteur, mais c'est pour mon frère qui veut mixer comme les trucs qu'il écoute (david guetta et autre clubbeur mixeur de house) et aussi du r'n'b vois un peu de scratch, donc tu vois c'est une table polyvalente et peu chère étant donné qu'il est novice...
que me conseille tu ?
7
Honnêtement.... c le bon bon profil!!!!! la axis 9 est un model au haut qui a son lancement coutais une fortune. depuis que la cdx est sortie les axis 9 au baiser de prix!!!! moi j'ai choisi les axis 9 pour leurs polyvalences et leurs simplicité!!! si tu mixe techno c pour moi le pied derrière les pionneer 800 et 1000 mais quand tu vois leur prix, moi je n'ai pas hésité!!!! tu a 4 mode de sckrach bien sympa juste pour ajouter qq effet a ton mix, rien de plus!!! si t'es fan de sckracht tu mixe pas sur cd mais sur vynil!!! si il est vraiment branché r&b ben j'ôterais pitetre plus pour les dns 1000 mais elles sont plus difficile a prendre en main! surtout pour les boucles!!!!sinon pour moin cher, franchement j'hésite a trouver qqchose. voilà voilà... si tu veux l'acheter je te conseil soit www. deejayladen.com ou bien www.musik-service.de très simple d'achat, fiable et d'un prix défiant toute conccurence!
8
Table de mixage pas chère complete pour tout mix!!!! rallala mon vieux... tu veux un produit d'une grande classe!!!! si tu mix r&b il te faut une table deux canaux si tu mix techno , vaut mieux 4 canaux!!!! mais bon.... a toi de savoir s'il compte racorder sur sa table de mixage deux lecteur cd et deux platine vynil!!! si c juste deux lecteur cd ou bien deux platine vynil!!! je te conseillerai la numark ppd01 qui doit tourné autour des 350 euro ou bien la numark DXM06.tu vas pitetre me dire que je suis a fond dans numark! mais c pas vrai c juste que numark a cor des prix résonnable pour la qualité!!!! si tu veux vraiment une bonne table tu payera 700 euro min!!!!
tu peux aussi regarder chez behringer la djx 700 qui n'es pas trop mal!!!! table complète et de bonne qualité pour qq'un qui veux commencer!!!! a savoir qq effet sympas 4 canaux, kills, section préécoute bien fournie, sympa quoi!!!!mais certainement pas le best!!! compte environ 200euro voila voila
9
Pitié: sentiment de sympathie qu'inspire le spectacle de la souffrance d'autrui (Source: Hachette)

Es-tu en grande souffrance ? Non

Ma réponse (oui cela en est une) est juste celle que beaucoup ici approuvent je pense. Elle n'est pas méchante envers toi et veut t'aider dans ta recherche, et dans tes recherches futures. Profite des archives et tu verras...

De plus, sâche que ta réponse me rend tout :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

A bon entendeur....
10

Citation : Pitié: sentiment de sympathie qu'inspire le spectacle de la souffrance d'autrui (Source: Hachette)

Es-tu en grande souffrance ? Non

Ma réponse (oui cela en est une) est juste celle que beaucoup ici approuvent je pense. Elle n'est pas méchante envers toi et veut t'aider dans ta recherche, et dans tes recherches futures. Profite des archives et tu verras...

De plus, sâche que ta réponse me rend tout

A bon entendeur....



franchement plutot que de te faire chier à repondre des trucs comme ça qui n'ont rien à voir tu ferais mieux de répondre aux questions que d'innocents néophites de posent gentiment...