Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-2
Photos
1/3
Numark AXIS-2

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Axis-2?

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 3 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Axis-2?
Voilà, j'voulais juste savoir si quelqu'un avait déjas eu l'ocasion d'éssayer un axis-2 et savoir ce que vous pensée de cette platinne????
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info, je suis pas antipionner du tout, c est que je n aime pas la cdj100s pour son prix, ca na rien a voir, jaime bcp les cdj1000 et surtout cdj800, donc ya pas de probleme la dessus... je disais juste que le prix des cdj100 est totalement injustifié, ca na rien a voir avec une pseudo revolte anti pionner ou je ne sais quoi, je suis desolé que tu l ai mal pris mais t emporte pas comme ca, je ne conseillerais pas non plus gemini, bst et autre boost je te signale
12
Ok ca marche mai ce qui m'enerve un peu ici c'est que la plupart a un peu de matos pioneer, mais ils critiquent qd meme cette marque. perso la 100s niveau fiabilité = meilleur que numark axis 9, mais niveau fonctions : numark meilleur que pioneer. la 100s est destiné a une utilisation intensive en discothèque avec du bruit des chocs...mais ce produit est basic par rapport à une 1000 mk2. la 100s doit etre acheté pour une utilisation simple (pas de boucle, sample ...). je pense que la numark ne répond pas aux meme conditions d'utilisation (mais c'est mon opinion). pour faire plaisir à tous le monde, vive pioneer, denon, numark, technics, vestax, tascam, ecler, rodec, freevox...(les autres marques je me mouille pas....)
La musique...that's all !
13
Wé c est sur, en fait les cdj100s peuvent convenir en platine d appoint en discotheque, c est un peu pres le seul usage utile de cette platine... pour ma part, une boite pres de chez wam (une petite boite de campagne, pas le macumba) a des platines axis9 (c est d ailleurs la que je les essayé quelques temps) et ils n ont aucun soucis, donc pourquoi pas
14
OUI c'est sur !!
15
Merci, je pence que je vais me tourner ver une pair d'axis 9, enfin le cdn88 me plai bien ossi (surtout que le scratch n'est pas une de mes prioritée pour l'instant et encor moin sur cd).Donc si je trouve pas d'axis 9 en ocase (vu que ma mother n'est pas tré motiver pour que jachète en alemagne) je pence que se sera un cdn88.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
16
vu%20que%20ma%20mother%20n%27est%20pas%20tr%C3%A9%20motiver%20pour%20que%20jach%C3%A8te%20en%20alemagne%29

et ca change quoi ?

qur tu les achete en allemagne en habitant perpignan, ou que tu les achete en allemagne en habitant Strasbourg...c est pareil, c est les memes frais... donc je ne vois pas le probleme, de plus la monnaie est la meme, donc pas de surtaxe quelconque... ya AUCUNE différence entre l'acheter en france ou en allemagne... ah si y en a une... le prix :lol: moins cher en allemagne largement
17
Ben ca change que il te dise ya pas de probleme pour du contre renboursement ( cf le poste sur djstorefrance&co )et que apres il te dise : euh faut virer les sous d'abord ! Ben les parents deja c'est eux qui rack et ils ont de l'experience vis avis de ces truc la. Et ils sont mefiants , surtout quand beaucoup de revendeur leur font la remarque "" ah les discounteur allemand ceux qui ont deja encaisser avant que vous aillez recu le matos , on a plein de gens qui s'en plaigne "" ( jpense qu'il dise sa pour pas qu'on achete la bas mais bon yen a quand meme beaucoup qui font la remarque ) et d'un autre coter il ya les temoignages du net qui sont content de leur achat en allemagne ... arf , moi je dis si le contre remboursement marche la ya pas de probleme c'est beaucoup plus rassurant .
18

Citation : Ben ca change que il te dise ya pas de probleme pour du contre renboursement ( cf le poste sur djstorefrance&co )et que apres il te dise : euh faut virer les sous d'abord

moi je parlais de musik-service qui est le magasin concerné dans ce thread, et je peux te dire que j ai deja payé en cb, mais aussi en envoyant un cheque chez eux, et j ai jamais eu le moindre souci... donc musik-service, c est top a tous les niveaux, et c est surement beaucoup mieux que certaines boutiques francaises comme sonovente a qui j'ai été obligé de réclamer quatre fois par telephone et mail de m'envoyer la facture de mon achat car il ne l avait pas fait...

djstorefrance, je n ai jamais commandé donc no comment, mais ya des boutiques francaises qui sont aussi tres tres TRES CONNUES pour etre des arnaqueurs comme HUGOCEPS pour ne pas les citer.... alors que des boutiques comme musik-service ou encore thomann sont tres tres TRES SERIEUX... ne pas mettre tout le monde dans le meme panier ("dans le meme panier -> vente en ligne.....hum... bon ok je :fleche: )
19
M2petit, c'était quoi comme type de produits que tu commandais à musik-service?? et aussi, est ce qu'ils ont une adresse où on peut se rendre ou alors c'est juste de la vente par correspondance par internet, parce que les prix sont + qu'attractifs, et par la suite j'aimerais peut etre commander chez eux plutôt qu'à des boites parisiennes, qui, comme tu dis t'envoient la facture que 2 mois après (déjà vécu !!).
20
J'ai pa vu une seule fois musik-service dans le thread alors ca ma tromper ... Et en fait , je parlais des discounter allemand car ca me donne l'impression que c'est tout le genre de meme boite qui vend a l'etranger , bref c'est pas que j'ai pas forcement confiance mais bon . En tous cas je suis content de savoir que tu as pu commander par cheque a musik-service et que ca ce soit bien passer ( tu as recu rapidement ta commande ? ) . Car j'aimerais acheter du matos mais bon deja c'est pas moi qui paye et si en plus faut envoyer les sous avant ... ca fait ch***.