Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-2
Photos
1/3
Numark AXIS-2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Axis-2?

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 3 321 vues
  • 2 followers
1 Axis-2?
Voilà, j'voulais juste savoir si quelqu'un avait déjas eu l'ocasion d'éssayer un axis-2 et savoir ce que vous pensée de cette platinne????
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
2
Moi g essayé...playschool cd player...
La musique...that's all !
3
C clair, les axis2 sont pas le top du top et je les trouve cher pour ce qu'elles offrent, c est a dire presque rien :lol: ..... je prefere de loin mettre au bout et prendre les axis8 ou 9 qui, elles, sont tres bonnes pour leur prix

une axis9 etait le haut de gamme de chez numark il y a encore 6 mois et elle est au prix d'une cdj100s pionner qui est le bas de gamme, moi j'hesiterais pas une seconde sur les axis9 si j'en avais besoin, j ai bossé dessus, elles fonctionnent tres bien, pas de souci
4
Prends au moins une axis 9 :clin: , voir cdj 100s neuve :) , ou dns 3000 dokaz :D: parce que l'axis 2 ne vaut vraiment pas le coup sauf si tu veu just te servir du pitch...uniquement!!!!!
La musique...that's all !
5

Citation : voir cdj 100s neuve



ah lalala, les pionnerommanes sont de sortie :lol: une cdj100s sans aucune option meme de base au prix d'une axis9 avec tout plein de fonctions, je sais pas comment vous faites pour hésiter encore :lol:
6
:fache: c'est pas parce que je dis cdj qu'il fau que tu fasse une révolte antipioneer, j'essaie de conseiller le gars qui a besoin de savoir qque chose. moi je veux bien lui conseiller, au meme prix, une bst, gemini et autre boost (hum) mais c'est pas mon role. je vais plutot lui proposer qque chose de fiable et d'une bonne durée de vie. c'est pas parce que tu n'aimes pas pioneer que c'est forcément mauvais. moi je suis pas trop denon mais je vais quan meme le conseiller suivant les besoins de la personne. je te rappelle que l'on est en démocratie, toi tu penses ce que tu veux mais chacun est libre d'avoir son avis sur la question de DJ FOX. on ne doit pas tous penser comme toi m2petit.... :non:
La musique...that's all !
7

Hors sujet : ca sent de post qui va partir en cacahuete a plein nez .... hihihi :mdr:

8
Je suis d'accord ¤dj¤ mais certains n'acceptent pas qu'on donne des conseils. il me semble que le but de c forum est bien d'échanger des questions, réponses, conseils, demandes, aides... :??:
La musique...that's all !
9
Ouai , je suis d'accord .
Revenons au sujet : axis 2 , je ne l'ai pas essayer mais si je voulais m'acheter un lecteur cd ( sans scratch ), en ce moment ce serait bien un axis 9 a 378 € en allemagne.
Quand je dis sans scratch , c'est parce que pour moi avec scratch c'est dns 5000 ,cdx ou cdj1000mk2 etc...
10
C'est sur vaut mieux prendre une axis 9 que axis 2, ce qu'il serait bien pour toi ce serait de trouver un dj shop pour que tu puisses au moins l'essayer et voir si ca répond à tes attentes (fonctions, pitch...) je pense que c'est mieux que tu l'essaies avant de commander car ce serait dommage que tu sois décu :8)
La musique...that's all !