Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un bon lecteur oui mais plutot pour un studio ou à la maison, car pour une utilisation en boîte j'ai un doute vis à vis de la fiabilité! sinon ce n'est pas compatible pour le mp3 et pour les cdrw n'ont plus. La axis 9 a en plus un plateau tactile, c'est à dire que quand tu le touche ca arrête le son, c'est tres utile pour le scratch.
à bientôt
0
djautpad
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/03/2004 à 01:19:43
Salut tiago
Merci pour ton conseil
Quels sont les risques en matiere de fiabilité ? Numark ca devrait aller non ?
Ca lis bien les CDR sinon ?
Ce qui m'interresse c'est de mixer sur CDR. Uniquement mixer , pas de scratch , juste des enchainements ;)
Salut ,
Un double lecteur ne m interresse pas trop ;)
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/03/2004 à 12:48:57
Si tu veus vraiment du axis prend le axis9
un bon matos pas trop chere avec effets, sccratc, shutter/hot starts, 2 boucles etc...
point de vu fabilité je pense que sa durera
0
Aka Ricky Weedy
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/03/2007 à 18:16:37
Pourquoi les acis 8 on elle le meme prix que les axis 4?
0
arnaud35000
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 25/03/2007 à 20:32:07
Les Axis 4 sont plus chères que les Axis 8 car les 8 ne sont plus fabriquées...
Les Axis 9 puis Axis 9 CR (sans prise MIDI) ont remplacés les Axis 8 (ces dernières ayant moins de points CUE et pas d'effets assimilables les uns aux autres). Les Axis 4 ont remplacés les Axis 2.
Donc les Axis 4 sont beaucoup plus récentes, à part qu'elles n'ont pas d'effets et un tempo dès fois aléatoires...
Mais pour le prix d'une Axis 4 neuve tu peut avoir une Axis 8 d'occaz; alors...
@+
0
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---