< Tous les avis Numark CDX 1
Numark CDX 1
Numark CDX 1
BXLSTUDIOS BXLSTUDIOS
Publié le 20/06/08 à 18:59
Je les utilises depuis un ans, chaque jour que j'arrive chez moi, je les allumes je pose mes CD j'allume l'ampli et je fait trembler la maison, un jour j'ai oublier mes feêtre ouverte et mes CDX étaient juste endessous. Quand je suis revenu, je suis presque tombé dans les pommes je les ai retourner et l'eau sortait par tout les boutons (j'ai pleuré, j'avou) je les ai sèchez dedans partout, je les ai allumé et elles marchaient parfaitement, NUMARK c'est du solide!
J'ai testé les technics ELZ 1200 je ne sais pas trop quoi, genre imitation CDX mais en ordure vraiment nulles !! Technics c'est bon pour les platines vinyles mais pour le reste il va faloir oublier!

J'ai utiliser mes CDX a des démos de scratch et les gents etaient particulièrement intéréssés au système XR8K, comment c'est possible de simuler aussi bien un CD comme le vinyle on était a deux, un sur vinyl et moi sur mes CDX; C'est le FLOW le style et pas le matériel qui juge l'artiste!

Avant d'acquérir ce modèle, j'ai éssayé:
- Numark HDX (simulateur trop moux)
- Pioneer CDJ100 (les pires jamais vues)
- Pioneer CDJ1000 (elle sont bien mais pas assez compétente avec les CDX)
- Reloop 909S (dégeulasse)
- Numark axis 4 (pas assez bien)
- Numark axis 9 (scratch plus important pour moi)
- Denon S5000 (mon pas finalment convaincu)
- et d'autres truc JBsysteme dégeulasse à oublier

rapport qualité prix incroyable maintenat seulement 699€ ou moins il y a un ans elle coutait 990 euros et il y a 3 ans 1700 euros

J'encourage a tout le monde qui envisage l'achat d'un bon lecteur CD pour mix et scratch ce modèle là!
Contactez moi si vous voulez des photos conseil etc...