Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Bug sur la cdx

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 071 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug sur la cdx
Bonjour, j'ai acheté mes cdx y a apeu pres d'1 ans, depuis pas de probleme, lecture nikel, mais la depuis kelk jours ,je commence a avoirs des problemes de lecture, soit elle recrache le cd soit elle arrive a lire mais au bout de kelk seconde de lecture ben le cd il saute ,comme si le cd est rayé,mais ce qui ma vraiment etonné ,c que le bug est seulement au debut de piste, apres elle marche nikel,s'agit-il dun probleme de bloc optique ou vraiment de l'appareil meme. j'ai jamais fait d'update, ptetr c du a ça aussi. je souhaiterai avec une reponse,merci beaucoup.
2
Je sais pas mais moi j'essaierais de refaire une calibration
3
J'au aussi un lecteur qui fait ça !!! (Chaîne hi-fi...:| )
Sauf que lui c'est toujours @ environ 55 min… Avant et après ; eh bien tout marche nickel !!!

Donc c'est aussi le calibrage qui est à refaire... :roll:
Mais comment fait-on ??? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

4
Ben pour la calibration... faut aller dans menu sur le cdx puis utility et suivre les instructions en anglais sinon reporte toi au mode d'emploi...
5
Jespere que je n'aurais pas de souci avec celle que j'ai commander :s
6

Hors sujet : Pour ma hi-fi... :oo: le manuel... :oops:
Il est où ? :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

7
Salut Loony34.
J'ai exactement le meme probleme que toi sur des Numark Axis9.
J'ai fais un update, recalibrer mais c'est toujours pareil.
Je pense que ca doit venir de la tete laser ou du bloc optique.
As tu des news de ton coté ?
Merci
8
Bon moi jai un probleme te je pens pa ke la calibration i fasse kelke chose.
en fait elle s'arete des que je lance une boucle ou en commence une c tro lour kan tu est en plein mix!le plato sarete net!l'autre probleme c'est qu'elle navance plus quand je la redemare!il faut absolumen que je la debrance carément c chiant!cela m'est arivé que deux foi mais je commence a prendre peur,ayant peur des représailles!quelcun aurait il deja eu ce probleme?merci lé gars!