Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Plateau cdx

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 002 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plateau cdx
Salut a tous g la cdx depuis 2 semaine et frenchement bien javais 2 tt200 avant (qui etait pas mal pour le scrath) et je me mefier de cette platine pour le scractch et franchement c le top je vous jure que jai pas senti la difference sur le toucher c vraiment lavenir(pour le hiphop) bref lol j ai une petite question :
quand je jappuie sur lextremiter gauche ou droit du plateau il y a un tout petit jeu ca mederangepas pour le scrath ou meme pour autre choses mais c peut etre pur lavenir le plateau pourrai mal fonctionner? ou jsais pas donc je voulais avoir votre avis mais sachez que c un petit jeu pas enorme et ossi savoir si sa le fait sur la ttx ou auter aller merci et bon mix
2
Salut à toi possesseur de ces merveilleuses platines, écoute moi j'ai 2 cdx et je n'ai aucun jeu dans le plateaux. Par contre il peut y avoir du jeu quand la vis qui se trouve dans l'axe du disque se desserré. Vérifie quelle soit bien serrée.
3
Salut et merci de ta reponse
ben g regarder le vis et tout est bon
c pas grave c pas derangeant pour linstant mais comme j ai dit peut etre pour plutart ?
si je presse le plateau sur le coter gauche en faite le coter droit va se lever un tout petit peu mais dit moi si tu pense que pour plutart sa peut devenir abuser voila merci a+
4
Salut zamfre
c'est jean celui qui t'avait echangé les cdx contre les cdj 1000
elles marchent bien
moi les miennes (cdj) sont tombées en panne sniff
je reprend des cdx car les cdj sont vraiment moins bien que les cdx a+
5
Salut ,a toi jean et bien figure toi que l'une de mes cdx est hs plus de rotation plateau :??: j'suis vraiment désolé pour les cdj 1000 elle avait l'air en bonne état ,je n'avait pas eu de problème particulier avec.enfin bon sa reste de l'électronique :??: .a+
6

Hors sujet : :8O: :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).