Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Numark cdx problème technique ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 221 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark cdx problème technique ?
:???:
bonjour j'ai demandé sur un site si ils avaient en stock la numark cdx-1 pour un futur achat et voilà ce que l'on m'a repondu :

Citation : Le CDX n'est pas disponible avant mi-octobre, des problèmes techniques sur
le lecteur CD ont obligé Numark à suspendre sa fabrication pendant quelques
semaines



est-ce que quelqu'un en sais plus à ce niveau ???

:?:

Foodj MADRIGAL

madrigalmusique@gmail.com

FRANCE

2
Voilà une info bien intéressante, j'étais pas au courant mais j'ai lu je sais plus où qu'ils allaient changer de lecteur de CD à l'intérieur de la machine pour en mettre un plus robuste dans la nouvelle série de cdx... C'est peut-être ça... C'est quel site qui t'a dit ça?
3
Il y'a une rumeur sur cdxforum (mais le mec ne dit pas ses sources) : le CDX va être équippé d'un nouveau lecteur CD plus fiable et il y aurait une possibilité de le remplacer par un lecteur DVD, le mec parle même d'une upragrade avec un disque dur pour se rapprocher du nouveau HDX...
Impossible de savoir si c'est vrai pour l'instant...
4

Citation : Il y'a une rumeur sur cdxforum (mais le mec ne dit pas ses sources) : le CDX va être équippé d'un nouveau lecteur CD plus fiable et il y aurait une possibilité de le remplacer par un lecteur DVD, le mec parle même d'une upragrade avec un disque dur pour se rapprocher du nouveau HDX...
Impossible de savoir si c'est vrai pour l'instant...


lecteur cd plus fiable, c'est plausible, disque dur, ok, mais dvd, la je comprends pas tellement... c'est pour la vidéo ces machins-la, non? A moins que ça puisse graver des données (j'en sais trop rien).

Hors sujet : c'est quoi donc hdx?

5

Citation : mais dvd, la je comprends pas tellement... c'est pour la vidéo ces machins-la, non?

Oui, cela pourrait etre possible si Numark voulait conccurencer le DVJ 1000 de Pio :??:
6
7
J'aimerais voir des platines avec disque dur (et pas forcément Ipod)! De toute façon, c'est forcément que j'aurais investi dans un ou deux lecteurs cd que ça va arriver, Murphy oblige. Bon on a déja celle-la, mais c'est cher, quoi.
8
Le lecteur DVD ça permettrait de mettre plus de 4 gigas de données dur 1 seul disque...

Quand au HDX c'est le cdx avec un disque dur et c'est officiel ca arrive:

https://www.skratchworx.com/news/comments.php4?id=342

y'a même une vidéo:
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2351