Sujet de la discussionPosté le 24/12/2005 à 07:46:36Question au sujet des upgrades et bugs.
Bonjour a tous, ça fait maintenant 1 an que j'ai des cdx, je bosse en radio et en boite, jamais eu réellement de souçis excepté que depuis ma derniere soirée, j'ai une de mes 2 cdx qui bug, elle accepte plus les cd, ou alors elle lit mais bug sur les morceaux en faisant comme des points cue...sachant que je fait des nettoyages régulierement de la lentille a l'aide de cd nettoyant, c quoi son probleme ?
secondo, j'ai pu faire les mises a jours 58 et 60 mais pas les autres auparavant, qui aurait ces upgrades pour moi ?
Je cherche la 53, 54 et 57
comment faire un reset et reinstaller tous les upgrades dans l'ordre ?
Salluuuuut
ben deja pour les upgrades vu qe tu a les dernieres version pk mettre les anciennes ??? je crois que chaque upgrade contient ossi c version precedentes
Oui, je possede un cdn 90, et les upgrades les plus recente contient et modifie les bug des anciennes version du firmware. Cependant tu as bien de la chance, car je n ai jamais reussi a faire de mise a jour, même en suivant scrupuleusement les instructions presentes sur le site web numark