Sujet de la discussionPosté le 22/01/2006 à 14:18:15Calibration cdx
Salut a tous, je possede une cdx depuis un an et pas de probleme. mais je voulais juste savoir a quoi servait une calibration ? Car il n y a aucune explication claire sur le mode d'emploi. merci.
ps : je ne peux aller sur internet que quelque fois donc m'en voulais pas si je repond pas tout de suite. merci
Ca m'interesse de trop depuis tout ce temps. J'espere juste que ce n'est pa un bug de la CDX car jai effectuer toute la demarche correctement..bref voici mon adresse : djvince001@hotmail.fr
Après avoir tenté de calibrer mon pitch (qui était bloqué à +/- 12%), le voilà qui ne répond plus, et aucune info sur le calibrage!
Jveux bien cette vidéo stp, t'assurerais !!
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 15:53:13 ]
oreille
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/01/2007 à 16:06:53
OK VOICI LE NOM DE LA VIDEO,
trouvée sur youtube : cdx fix ! Le type fait la calibration au bout de 6 minutes, c'est un jeu d'enfants, mais bien sur c'est pas dans le manuel qu'on pouvait trouver ça. La notice de la cdx est une feuille de PQ...
Merci Merci Merci grâce à cette video plus de probleme. Plus possible de lire aucun cd j'ai touché la map comme fait le gars, pas d'update ni de calibration et tt fonctionne !