Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Drole de probleme

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 541 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Drole de probleme
Bonjour a tous,ca fait une semaine que j'ai ma cdx et il se passe des choses anormal.quand j'allume la machine,je demarre en appuyant sur play et la rotation se fait a l'envers et il tourne a vive allure.bizarre quand meme.donc j'eteint et je rallume et ca passe mais bon defois 2 3 fois.ou sinon la musique passe au ralenti ou meme defois plus vite.je voudrais aussi savoir,j'ai une video ou le mec demonte et met un scotch.a quoi sert il?si une personne peut m'aider.merci d'avance.
2
Je m'y connais pas trop en cdx ms est ce que tu as vu cz ton revendeur ce qui se passe ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Oui il n'a encore jamais vu ca
4
Ben fais appel au SAV car devant un tel problème je ne m'aventurerai pas à suivre les conseils d'un scotcheur lol
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Non mais ce scotch a vraiment l'air de servir a quelque chose mais c'est pareil apres la garanti foutu quoi
6
A ... numark :lol:
THOMAS.NIGHT
7
Au secours au secours :oo: :((( :oo: :8O:
8
Mieux que tu perdes quelques tant à renvoyer au SAV et t sur que ça sera résolu plutot que de bidouiller difficilement faire péter la garantie et la re faire fonctionner pr combien de tps ? personne ne le sait...
:|
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Salut a toi ,moi j'ai un probleme similaire et peut de temps après le moteur principale est mort celui qui fait la rotation vinil :fache: alors.... :non:
10
:non: :non: Salut les gars !
Je débarque sur Afanzine (voir ma fiche).

J'utilise les CDX depuis 1 an. Elles sont mortelles sauf que :

Ton problème peut arriver sur tout nouveau produit mis sur le marché ! sauf que là ça fait un peu long ! Les dernières sorties devraient être impec !!
Je pense aussi que tu devrais les retourner au SAV.

J'en ai 1 qui délire un peu avec le CD in/out, je dois parfois appuyer sur éject pour insérer mon CD. C chiant mais pas trop handicapant !

:8O:
Pour le scotch : C un repère que pose les scratcheurs pour marquer le début d'un scratch ou poser sa cellule au bon endroit sans meme de pré-écoute !
Mais pour la CDX pas de problème, tu calle ton scratch sur le repère au centre du disk factice, en l'alignant sur la diode bleue par exemple !!

A bonne entendeur, bon mix
Vincent (Dj Nerve) :mdr:

Vincent R. 

(ALVconcept.fr)

Dream Team Services

Sales Manager 

06 99 37 79 57