Encore des bugs ? ou dernière évolution !
- 33 réponses
- 11 participants
- 2 097 vues
- 11 followers
Eschaton
Après le changement de profil de leurs blocs optiques qu'en est-il de l'utilisation intensive de cette platine pourtant si prometteuse ?
Y a t-il tjrs de nouvelles pannes (plateau qui tourne à l'envers, simulation d'éjection permanente ou presque, refus de lire les discs + de 4mn sans erreur ou arrêt etc...)?
skaf
Eschaton
maintenant je trouve pour le moins étonnant que le site non officiel de cdxforum soit "fermé", celui de denon fonctionne bien lui j'y suis allé faire un tour pas plus tard qu'hier, et non officiel mes f***es celui qui tient les threads est ingénieur concept pour la marque, en effet quel meilleur moyen d'évoluer si ce n'est en créant un forum et en étudiant les blems rencontrés par les utilisateurs eux-mêmes, ceux là même qui font que les créateurs avancent pour eux: je parle des dj evidemment...
Eschaton
skaf
Eschaton
Eschaton
skaf
VincentPrice
Citation : dj nerve selon les posts que j'ai pu lire utilise ces cdx depuis mars2005 grosomodo
j'ai dû mal rédiger mon post alors (ou tu sais pas lire), mais j'ai acheté mes 2 CDX 3/4 mois après leur arrivée au DMC shop ! donc il doit y avoir 3/4 ans, je sais plus très bien !Et oui une des 2 à ce petit problème d'insertion de CD qui n'est pas très grave surtout que cette platines a énormément tourné au sein de mon association et pour un tas de soirées !!!! donc ça va...
Citation : tout le monde se demande effectivement c dans quelle mesure la cdx peut-être un investissement?
Je vois pas trop ce que tu veux dire ?? si c'est pour dans la chambre, c'est un putain d'investissement !! si c'est pour bosser, ça sera un investissement valable surtout qd on arrive en presta avec ce matos, tout de suite, comme t'es jugé sur l'image, ça fait plutôt PRO !!Qd au bugs, il faudrait une taupe chez Numark (au SAV) pour savoir si la platine de Skaf est la 101eme de la journée, au quel cas elle lui reviendra dans très longtemps, ou si c'est le vendeur qui a pris son temps pour la retouner (+ le temps du voyage, la poste se fout parfois un peu de la gueule du monde) !!! Etant moi même dans le commerce (le SAV, je sais comment ça marche) on passe plutôt par des transporteurs pour les gros colis !! ça va plus vite et ils sont moins bourrins (qd ils savent ce qu'ils transportent...)
Enfin, le prix à qd même bien baissé ! Vu les fonctionnalités qu'elles proposent, ces platines permettent un vrai show !!
Citation : non officiel mes f***es celui qui tient les threads est ingénieur concept pour la marque
c'est juste que (à mon avis) ce site n'est pas approuvé par le service commercial de la marque ! mais tant mieux pour eux si c'est un gars de la boîte qui le tient ! en espérant des répercutions positives sur les futures conception (si c'est pas déjà fait!)Citation : quant à comparer une 1200mk2 et une cdx, malgré l'électronique la technics n'est pas tout en mécanique non plus, certe elle est plus archaïque que les lasers et la plaque époxy ne concentre tout au plus que qques grammes de millepattes mais attention à l'époque de sa conception la régulation de la vitesse par quartz est une "révolution"
L'histoire de la MKII, soit, mais même s'il y a un peu d'électronic... la CDX fonctionne avec des algorythmes de calcul (key lock+scratch) sans oublier effets temporels, disto... lecture MP3, suppression des blancs entre les plages... le potentiel de fragilité est ultra+élevé que sur la MKII qd même !!!Citation : sait-on jamais j'en connais qui malgré leur sympathie pour dns, cdj ou autre ne peuvent s'empêcher d'intox sur les produits qui ne leur plaisent pas !
juste dire que pour avoir travaillé avec, les plus fiables et intuitives sont les CDX et les CDJ, je trouve les DNS trop chiantes pour l'improvisation LIVE !!A bon entendeur
PS : en magasin on peut demander au vendeur de sortir le produit et de le tester devant soit !! C'est le droit du client ! si il y a un bug d'amblé, on le verra, quitte à abuser des boutons pendant 1h avec son CD mais c'est vrai qu'1h c'est pas 1 mois !!
Vincent R.
(ALVconcept.fr)
Dream Team Services
Sales Manager
06 99 37 79 57
Eschaton
Citation : Posté le 24/03/2006 à 16:47
--------------------------------------------------------------------------------
Salut les gars !
Je débarque sur Afanzine (voir ma fiche).
J'utilise les CDX depuis 1 an. Elles sont mortelles
bon c vrai c pas le sujet
effectivement je les trouve très plaisantes aussi, c pourquoi nous essayons d'en savoir + sur ce qui a été posté ici majoritairement à charge de l'engin.
pour ce qui est du test: effectué récemment, le blem c que le revendeur est très sympa mais carément mytho
par contre tout à fait en accord pour l'intuitivité et même l'ergonomie (pour ma part), maintenant ça intéresse pas mal de monde de se diriger sur la cdx mais je crois que beaucoup tendent le dos malgré tout...avis aux adeptes du plateau 12pouces... en attendant nous espèrons de recents utilisateurs avec des idées à exprimer plein la hotte, c le but...
david grillat
Mais voila, veendre mes cdj pour tes cdx qui risque de tomber en panne (ou pas ) serait la plus grosse erreur de mavie...
Une question concernant les cdx: quel est le pas du pitch? style de 0.1 en 0.1, 0.05 en 0.05, etc ??
Car je suis habitué aux cdj avec un pas de 0.02... alors la question: est ce que ca dérange beaucoup pour caler les morceaux? Et pour des mix long?
Aidez moi, et donnez moi votre avis quant à ce changement de matos que j'aimerai faire...
merci à vous!
edit: une autre question, y'a pas moyen de savoir si toutes les pannes venaient pas d'une meme série?????
- < Liste des sujets
- Charte