Encore des bugs ? ou dernière évolution !
- 33 réponses
- 11 participants
- 2 081 vues
- 11 followers
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2006 à 14:37:29Encore des bugs ? ou dernière évolution !
Slt à tous, de nouveaux acquereurs de cdx pourraient-ils nous confirmer si cette "merveille" est tjrs aussi peu fiable ? Nous attendons bien sûr des propriétaires de cdx neuves ou de dernière génération...
Après le changement de profil de leurs blocs optiques qu'en est-il de l'utilisation intensive de cette platine pourtant si prometteuse ?
Y a t-il tjrs de nouvelles pannes (plateau qui tourne à l'envers, simulation d'éjection permanente ou presque, refus de lire les discs + de 4mn sans erreur ou arrêt etc...)?
Après le changement de profil de leurs blocs optiques qu'en est-il de l'utilisation intensive de cette platine pourtant si prometteuse ?
Y a t-il tjrs de nouvelles pannes (plateau qui tourne à l'envers, simulation d'éjection permanente ou presque, refus de lire les discs + de 4mn sans erreur ou arrêt etc...)?
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 29/04/2006 à 14:53:42
Ca m interesse aussi de savoir!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
skaf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 29/04/2006 à 23:15:15
Je l'ai acheté il y a un mois,et directement parti au sav.(plateau qui tourne a l'envers)
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 30/04/2006 à 16:14:34
Dsolé pour toi skaf
d'autres ont-il des news sur le produit ?
ça paraît comme une abération de continuer la vente d'un produit résolument pas au point! dommage il paraissait prometteur pour les vinyls rules...
mais au fait, ces bugs ils arrivent bien à les solutionner au s.a.v, alors quoi, numark attends de vendre ses stocks défectueux pour faire un nouveau produit plein de pièces qui tournent rond ? et dire que le dmc france s'engage avec toute une team de dj reconnus de par le monde pour cette cdx, ça laisse pantoi...
en attendant pour beaucoup ça ne doit plus faire rêver!
d'autres ont-il des news sur le produit ?
ça paraît comme une abération de continuer la vente d'un produit résolument pas au point! dommage il paraissait prometteur pour les vinyls rules...
mais au fait, ces bugs ils arrivent bien à les solutionner au s.a.v, alors quoi, numark attends de vendre ses stocks défectueux pour faire un nouveau produit plein de pièces qui tournent rond ? et dire que le dmc france s'engage avec toute une team de dj reconnus de par le monde pour cette cdx, ça laisse pantoi...
en attendant pour beaucoup ça ne doit plus faire rêver!
VincentPrice
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 30/04/2006 à 17:11:31
Citation : Je l'ai acheté il y a un mois,et directement parti au sav.(plateau qui tourne a l'envers)
Skaf a peut être pas remarqué qu'il y avait un bouton reverse sur la platine !!Je pense qu'il faut relativiser les problèmes sur la CDX par rapport à ses fonctionnalités !! C'est de l'électronique dont un peu plus fragile qu'une SL1200 MK2 Technics !!
Vu la quantité vendu de part le monde, il y a forcement un petit %age de clients qui n'ont pas de bol ! Tous les Dj's qui ont un souci sont surement une goutte d'eau dans l'océan !
Pour ma part, je suis super content de mes CDX, elles sont souvent sorties et pas un problème ! Coté intuitivité, c'est de la bal, effets (ne pas abuser), loop, scratch... Je me suis vu faire des trucs devant 700pers que j'aurais certainement pas pu faire avec des Denons DNSj'saisPasQuoi !
A bon entendeur
Bye
Vincent R.
(ALVconcept.fr)
Dream Team Services
Sales Manager
06 99 37 79 57
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 30/04/2006 à 17:51:01
Aie aie aie si tu dis des truc comme ca de denon dj cross ou rythmblade vont venir te parler de la life!
Sans dec les cdx je les ai testé encore une fois pas plus tard qu'hier, et j'adore vraiment ces platines, mais c'est vrai que les bug recensés me rebute à les acheter et a revendre mes 1000mk2...
Sans dec les cdx je les ai testé encore une fois pas plus tard qu'hier, et j'adore vraiment ces platines, mais c'est vrai que les bug recensés me rebute à les acheter et a revendre mes 1000mk2...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/04/2006 à 19:33:13
Lol je connais pas la CDX j'ai juste entendu que ça bug et pas entendu qu'une seule fois... aprés mythe ou réalitée? j'en sais rien jamais touché la bete donc..., mais c'est clair qu'elle a une sale réputation, meme chez les revendeurs, donc je m'y serait pas risqué (ya pas de fumées sans feu)
et la denon correspondait exactement a mes besoins
DJ ,Nerve as tu tester une DN-S 3500 pour affrirmer ce que tu affirmes?
Si c'est le cas , tu as peut etre raison vu que le plateau est plus grand j'imagine que en scratch ça doit te permettre plus de chose, je suis pas un pro du scratch non plus, je scratch light donc voila.
par contre si tu n'as jamais tester heu... tu devrais peut etre avant de parler
et la denon correspondait exactement a mes besoins
DJ ,Nerve as tu tester une DN-S 3500 pour affrirmer ce que tu affirmes?
Si c'est le cas , tu as peut etre raison vu que le plateau est plus grand j'imagine que en scratch ça doit te permettre plus de chose, je suis pas un pro du scratch non plus, je scratch light donc voila.
par contre si tu n'as jamais tester heu... tu devrais peut etre avant de parler
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 30/04/2006 à 19:39:03
Citation : Pour ma part, je suis super content de mes CDX, elles sont souvent sorties et pas un problème !
il me semblait avoir vu un post concernant une insertion de disc en maintenant l'eject enfoncé ou qqchose du genre ?
somme toute, si l'on s'interesse au produit c'est justement qu'on le souhaiterai achevé et surtout + fiable vu effectivement son intuitivité et son ergonomie qui, il me semble est actuellemnt celle qui se rapproche le plus du vinyl pour les adeptes... quant à comparer une 1200mk2 et une cdx, malgré l'électronique la technics n'est pas tout en mécanique non plus, certe elle est plus archaïque que les lasers et la plaque époxy ne concentre tout au plus que qques grammes de millepattes mais attention à l'époque de sa conception la régulation de la vitesse par quartz est une "révolution" ainsi que le couple de son entrainement direct et cela n'a pas empêché matsushita de créer une légende de fiabilité et de robustesse, à leur décharge il est vrai qu'il leur aura fallu trois générations avant le perfect et l'arrivée du potard rectiligne du pitch !
mais si tu es satisfait de tes cdx alors good for us tous les avis nous interesse car nous cherchons aussi à savoir si certains pro telle marque ou pro telle autre ne posteraient pas à charge de la conccurence ?
sait-on jamais j'en connais qui malgré leur sympathie pour dns, cdj ou autre ne peuvent s'empêcher d'intox sur les produits qui ne leur plaisent pas !
ici rien de tout ça nous sommes en quête de la vérité vécue par des utilisateurs chevronnés je l'espère...quant à skaf j'espère pour lui que le s.a.v n'a pas pris sa machine sans lui avoir demandé pour le bleep et le reverse
skaf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 30/04/2006 à 19:45:23
Je pense que chaque^possesseur de platine c'est quand meme ce qu'est un reverse. donc la remarque de dj nerve peut s'abstenir
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 30/04/2006 à 19:51:06
Ne nous énervons pas mes seigneurs, mais il est vrai que de jeunes utilisateurs pourraient se poser encore beaucoup de questions, pour ma part je lis tout ce qui sort sur les nouveautés (ampli, table, platines etc...), c le meilleur moyen de se faire une idée en parallèle de tests chez les revendeurs, ça m'a appris aussi à ne pas trop écouter untel ou unetelle qui tente de vider son stock avant inventaire etc...ou voir de vendre à tort telle ou telle marque parce que cette dernière est en période de pub ou vient de sortir un nouveau modèle à refourguer à tout prix...
- < Liste des sujets
- Charte