Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2007 à 18:40:05A l'aide!
Salut à tous!
J'écrisun message car je suis desespéré...
J'ai acheté une CDX d'occasion il y a quelques semaines sur e-bay. Assez rapidement, elle s'est mise à grésiller... super!
Donc en suivant les conseils de membres d'un autre forum, j'ai racheté un bloc optique et je l'ai posé hier, ce qui, soit dit en passant, est bien plus difficile que sur une axis! Et là, elle marche parfaitement! Ouf...
Malheureusement, je viens de me faire une petite session mix et au bout d'une demi heure, elle recommence à grésiller. Donc je suis vraiment plus que dépité!! Elle commence à me couter vraiment cher cette platine d'occas et mes finances ne sont pas au plus haut. Donc impossible de l'envoyer au SAV, sinon elle me coutera aussi cher qu'une platine neuve, et tout ça sans garantie!
Donc si quelqu'un a une autre idée, vraiment, ça m'aiderait énormément!
Merci d'avance!
DJcitron
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/04/2009 à 23:39:35
Salut a toi
J'ai exactement le meme probleme sur ma cdx ,a priori cela semblerai venir d'un condensateur ,mais lequel , ca en est truffé.Je reste solidaire a ton appel .SVP aidez nous !
Merci
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/04/2009 à 21:03:34
djcitron,arrete de te le presser,ça fait presque deux ans que le post a ete ecrit