Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Soucis avec mes cdx.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soucis avec mes cdx.
Salut atous , je viens d'acheter sur e bay 2 cdx mais elles ont des problemes
l'une clignote a l'allumage et et l'autre a du mal a s'allumer ( l'affichage note nimprte quoi puis apres plusieurs essais , ca marche)

les 2 platines ont des soucis lors de l'ejection du cd
elle note cd in pui cd out en alternance (comme ci elle n avais pas detecter la sortie du cd )

quelqu un peut m 'aider????
MERCI
2
Salut euh je crois que t'as pas fait une tres bonne affaires,je vois le pire dans ton histoire,je pense que tu t'es fait avoir,tes platines sont en pannes,ben la ou tu retrouves le gars,ou tu les fait reparer mais demande un devis avant ça risque de pas vouloir le coup.desole pour toi
Que le son soit avec toi
3
Salut

bon j ai avance
j ai changer les condensateur de la carte alimentaion et ma platines demarre normallement et utolisation nickel

je recherche une carte pcb function assembly ( c est la carte avec le pitch et les touches) quelqu un aurais ca a vendre???
4

Citation : je recherche une carte pcb function assembly ( c est la carte avec le pitch et les touches) quelqu un aurais ca a vendre???



Dans ce cas là, il vaudrait mieux que tu passes par la section "petite annonce" de la CDX. Tu postes une demande d'achat de cette pièce (mais tu as peu de chances de la trouver comme ça) et tu peux aussi chercher une platine HS (pour pièces).
A ta place, je passerai directement par un vendeur de matériel DJ, par exemple un vendeur en bas chez toi, et tu lui demandes s'il peut se procurer la pièce, et à quel prix (attention au prix qui risque d'être beaucoup plus élevé que ce que ça vaut).

Sinon tu peux peut-être contacter directement "audia-la boite noire" qui distribue Numark en France. Comme ça tu passes directement pas Numark. http://www.sonomag.com/Produits/Distributeurs%2CGo%2Cid%2C69%2Cnom%2Caudia-algam.html
5
Par rapport à ton problème, il ne faut en aucun cas aller chez un vendeur de matériel dj!! Car on ne sait pas où on met les pieds et on ne sait pas combien cette histoire peut te couter. Il est préférable (il faut) passer par la boite noire...ils te donnent après des adresses de vendeurs agréés Numark! Maintenant, je peux te dire la chose suivante (car j'ai fait du sav sur numark ttx/tt500/pro sm/ etc..), c'est que le temps de réparation peut être long. Chez Numark le temps d'attente des pièces est assez long...enfin bref! bonne chance.

PS: si le prix de réparation est trop haut, tu reviens ici et on essaye de te trouver des solutions.
6
Merci dr-yag j ai contacter un vendeur agrée numark j attends les prix ...

je n ai pas besoin de l envoyer en sav , je sai sque c est cette carte qui merde car j ai tester avec mon autre platine cdx...

tu as un moyen d avoir des cartes autres que part numark??

MERCI
je ne veut pas depenser trop , je la remets en etat pour la vendre car j ai deja 2 cdx en plus de celle ci et je ne sais pas mixer a 3 platines...
7
A propos de pièces savez vous ou je peut acheter un vinyl CDX1 noir...je recherche l'officiel avec les 3 trou car je tiens pas a percé 3 trou dans un de mes vinyl surtout que je veu pas en abimé un !! :non: bref chez numark officiel ils vendent toutes les pièces inimaginable mais ce vinyl CDX1 "OUT OF STOCK" donc si quelqu'un a une adresse ! Je suis preneur !

Merci :clin:
8
Achete un vinyl pouris que t'aime pas comme david guetta et fai troi trous dedans lol

minimal, tech-house

9
:mdr: je crois que c'est ce qui va se passer !!! tant qu'a faire jvais chopé un vinyl design :8)