Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Comment / Est-ce possible d'adapter un disque dur d'une HDX sur un CDX ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 405 vues
  • 5 followers
1 Comment / Est-ce possible d'adapter un disque dur d'une HDX sur un CDX ?
Si quelqu'un le sait??? :oo:
2
Bonjour ca fais un moment ke je me pense sur la question,la fiche qui relie le lecteur a la cdx est une fiche de port parrallele d'ancienne imprimante d'ordinaeur.jusqu'a present j'ai pas reussie a trouver cette fiche d'un coter avec de l'autre une fiche sata ou ide.faut trouver quelqu'un qui a une hdx est qui peut la demonter pour voir(je crois que le hd est un 2.5 pouces)
3
Ok, mais admettons que l'on puisse relier le DD sur la CDX, Est-ce que as ton avis la bécane ferait automatiquement le lien à la place du Bloc Optique :???:
( Je ne m'y connais vraiment pas au niveau électronique mais je crois bien que c'est la carte mère qui traduit les données ) :idee:
Je me suis posée cette question car au niveau du bloc cdx, ça bug un jour ou l'autre.
Et puis ça m'éviterai de rentabiliser le SAV...
Peace
4
Il va pas le reconnaitre direct sa serai trop simple lol.je pense qu'il faudrat par la suite changer le "programme"interne de la cdx est quelque composant(ce qui ressemble o mille patte)car sur le site de numark il en vende pour la hdx(pas cher)et pas pour la cdx donc j'en conclu qu'il faudrat les changer.mais se sujet peut etre tres important pour les posseseur de la cdx je vous demande svp de donner des reponse nimporte la qu'elle que se soit pour qu'on avance,car sa peut servir a tout le monde.je c deja que pour un disque dur de 320 go sa se trouve pour 65 euro.mais aprer comment l'adapter?ou ou acheter l'adaptateur complet de la hdx?est ce qu'il se monte sur la cdx?