Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet difference et fiabilitée

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
1 difference et fiabilitée
Bonjour , je souhaite acquerir soit un numark cdx ou soit une numark hdx , je voudrais savoir quelles sont les grosses differences entre ces deux platines et si elles lisent ou non les mp3...
Je suis surtout branché dance , house , le mieux serait il pas de prendre plutot un genre de cdj 800 mk2?
Et les cdx et hdx sont elles fiables? car j avou que en lisant certain commentaires , ca me fout un peu les boules d investir dedans....
Merci beaucoup!!!
2
Je ne connais pas trop ces platines mais d'après ce que j'ai lu dans pas mal de forum, entre la CDX et l'HDX il vaut mieux prendre l'HDX (disque dur plus fiable que les lecteurs CD). Les CDX il faut en prendre au moins 6 pour être certain d'avoir des pièces de rechange pour une prédiode de 6 mois mrgreen

Pour ton style de musique a ta place je prendrais plutot des cdj 400 ou 800. Tu seras moins stressé en les utilisants ;-) et tu n'as pas franchement besoins d'un plateau tournant.

-------------------------

3
merci bien de ta reponse ! J ai deja un cdj 400 , le cdx ou hdx c est surtout pour les sensation vinyl etant donné que je n ai jamais mixé sur vinyl.Ce serait une troisieme platine (j ai en ce moment 2 cdj 200 et un cdj 400 mais je compte revendre une cdj 200) et au niveau des chansons mp3, elles les lisent?
merci!