Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet problème de bug bizzard sur ma CDX

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 782 vues
  • 4 followers
1 problème de bug bizzard sur ma CDX
salut a vous tous !
Voila je possède 2 cdx depuis un ansle SAV je le fait moi mmême d'aillieur j'ai chngé les bloc optique et modifié l'emplacement des NAP jusque la pas de prob pour la lecture du CD mais j'ai un autre souci sur de mes platine quand je l'alume toute les voyant reste éclairé et j'ai rien qui fonctionnne! En temps normal a chaque alumage de la machine tous les voyan son rouge et 2 seconde plus tard vous avez le simbole CDx qui s'affiche a l'écran mais la miène rien tous les voyan reste au rouge je l'éteind je redémarre des fois sa repart si je le bouge un peu j'enlève le bloc cd je le remet ben sa peurepartir aussi ! Moi je pense que c'est soit un connectique qui doit merdé ou l'alimentation qui va laché ! je précise toute foi que ben j'ai également un autre cdx pour pièce j'ai changé la carte principal ou il y a les micropross et le convertisseur NA toujour le mm problème changé la carte power ou il y a  les pond diode condensateur .. toujour la même chose j'ai changé la carte contrleur ou il y a l'écran les switch éffet et compani toujour pareil :/ et bordel je commence a déséspéré la j'ai changé 2 transistor qui ce trouve pret du boutton play de gauche monté sur 2 radiateur doré c'est toujour pareil   bon j'ail les autre pièce genr transfo moteur ex mais je pensepas que le problème vient de la ! le bug se fait pas sistématiquement a l'alumage  il le fé aussi en cour d'utilisation j'ai des simbole bizar sur l'écran et tous ce fige ! bon heureusment qu'il le fait pas a chaque fois c'est trs rare mais je pesne que c'est un faut contact  donc je fait appel vraiment a quelqu'un qui conné bien les cdx techniquement parlant ! moi j'aime c'est platine j'ai pas a me pleine je les est acheté d'ocaz j'ai fait toute les modif nécéssair et il m'on jamé largué en soiré ! pour précisé j'utilise un system time codé c'est éxélent pour ces platine car pas besoin d'inséré des cd a tout boute champ et il lit pratiqu 15 min de piste audio donc la aussi pas de prob sur les nap vue que la tête de lecture se déplace tres peu ! voila  bon j'esper qu'on poura m'aidé sa seré supert  et merci encor de m'avoir écouté
2
salut josh
je pense que a tous changer sur ta platine,
il faudrait voir si ta ta pas un problème de tension,
je parle de l'alimentation de ta prise ,
control que tu as bien 220 v ,au moment que sa beug
regarde si tu n'a pas trop de materiel sur la même prise de courant,
car sa peut faire chuter la tension surtout dans une salle avec une installation un peu olé olé
je te parle de sa car je me suis trouver dans cette situation avec 4 platines
dont 2 cdx et 2 platines de dépannage une pionner 100 et une stanton 314 qui n ont pas aimer aussi
voila une piste
tiens moi au courant
bonne chance

discanime.com

 

3

J'ai eu le meme probleme que toi apres avoir changer la carte moteur, le moteur s'arreter de tourner pendant la lecture! (rien à voir avec l'alimentation)

bye

4
salut,je pense aussi qu'il faut voir du coté du firmware, car quant vous changez une carte ou moteur, vous devez aussi remttre à jour le firmware (mm s'il est à jour il faut le réuploader ds la cdx) ,pour que laplatine reconaisse les diferrent parties changées, et aussi penser à la remise a zéro (reset) dans le menu de la cdx.