Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Probleme de parasite sur la sortie audio de la numarck cdx

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de parasite sur la sortie audio de la numarck cdx

Bonjour a tous, j'ai un ami qui passède une cdx le probleme qui se pose est que quand il met un cd il a des parasites sur la musique qui sort de la platine quelqu 'un pourrat m'éclairer à se sujet. Sil vous plait.

 

Merci


[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 12:13:23 ]

2
bonjour. c'est question pour un champion !
Démonter voir si les connexions si il y a pas un mauvais contacte ou un condo qui fatigue ou une soudure ou la tete de lecture un peu sale
Sont elles dans un rack ?
Elles sont besoin d' une bonne ventilation, quand ont les touches sur les cotés elles sont brulantes
il faut idéalement rajouter des vetillos dessous car la chaleur se cumule, il y a pas de sortie dessus pour évacuer la chaleur donc les cartes souffre, c'est le problème majeur de la platine
depuis que j'ai MIS une ventilation, elle tourne bien
A plus !

discanime.com

 

3

Merci de m'avoir repondu goodman 34, en faite j'ai remarqué que c'est quand j'insert des cds graver (audio) que j ai ce probleme de parasite sur le son. Mais avec des cds originaux elle fonctionne tres bien

 

4
merci a limewire et c'est mp3 basse qualiter  je pense que tu devrai verifier l'echantillonage ( je conseille du 320kbps)
5

merci de ta réponse d.julius, mais il me semble que quand j insere un cd graver en 16x il n'y a aucun probleme. je pense que tout depends de la vitesse de gravure car j'ai essayer un cd en 24x et j'ai des parasites je pense que sa dois venir de sa

 

6
Salut, en effet tu as  raison
il vaut mieux un gravure la plus lente possible
lA GRAVURE 2 x va peut être faire son com-bak
Pour ma pare, je travaille tous en format wave
A plus

discanime.com

 

7
plus tu grave en vitesse rapide,plus tu introduit des erreurs sur ton cd,en fait tes bruits parasites pourrait effectivement venir de la,moi j'utilise toujours la vitesse la plus petite pour graver mes cd,jamais eu de soucis,alors qu'avant a 48x par exemple,j'avais des erreurs de lectures qui pouvait en effet se traduire par un gresillement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
Merci a vous pour vos reponse j'espere que ce topic aidera ceux qui ont le meme probleme