Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Cdx-1 contre tous

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 6 122 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cdx-1 contre tous
Salut penser vous que le cdx-1 a ces chances vis- a -vis de la concurence,du point de vue technique.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les mecs,penser vous que la cdx est meilleur que le cdj-1000 mk2 pioneer. niveau scratch :?:
22
Ca ne fait aucun doute.
Body movin'
23
Ta été payé par numark ou quoi?ONT trouve la cdj-1000 pioneer partout, dans tout les plus grand club ,les plus grand dj du monde ne jure que par elle .pense tu ?que les posséseurs pioneer laisserons leur queen pour la cdx . :non: OU :???:
24
Je ne suis pas payé par Numark.

La suprématie de la cdj 1000 est simple : elle est sortie il y a 3 ans et c'est un TRES bon produit. Lorsqu'elle est sortie, c'etait la seule à proposer une telle manipulation du son : C'est tout a fait normal et légitime qu'elle se soit imposée.

La Numark a moins de 6 mois. La marque est moins populaire. Accurément, elle aura + de mal à s'imposer en club MAIS pour à la question "vous que la cdx est meilleur que le cdj-1000 mk2 pioneer. niveau scratch", la réponse est OUI. Je dis pas qu'elle détronera la cdj1000 en club...

PS: avant d'avoir les CDX, j'avais des cdj1000. je sais donc de quoi je parle...
Body movin'
25
:lol: :aime: :P: la cdx déchire tout sur sont passage ,je me suis renseigné dans plusieur grand magasin dj et autre .et elle est donner comme la meilleur platine cd scratch du moment ,les vendeurs attestent que c'est un exellent produit . et ils ont tous été beuffé par la démo des dj officiel, good luck cdx et que la force soit avec toi ,bon mr numark faite des éfforts sur le prix de votre bébé, et je vous garantie que vos concurents trembleront devant elle :bravo: :clin: .
26
Apres 1 mois d'utilisation intensive du cdx je peux dire que c'est effectivement le meilleur lecteur avec un simulateur vynil! :bravo:
mais c'est technicité pour toute la partie cd laisse a désirer ya encore un fossé par rapport au maitre Denon.
En tou cas mieux vo prendre des cdx que des cdj1000mk2 ya pa foto, mais avec les dns5000 ca reste a voir.

Aka Ricky Weedy

27
Salut a tous ,y a t'il une personne qui a une cdx ,et qui utilise les entrés et les sortie midi. a quoi servent telle? et peut -ont remodeler une chanson? etc... MERCI :clin:
28
Je confirme qu'en tant qu'émulatuer vynil la CDX renvoies tout le monde jouer au bac à sable, et en passant elel casse les deux jambes de la Technics histoire qu'elle le sente bien :lol:
En revanche j'ai trouvé l'ergonomie à gerber, je ne parle même pas des dimensions et du poids du bestiau.
La Denon se fait repécher de justesse de part ses fonctions avancées, et la pioneer parce que c'est la daronne du groupe donc par respect aux anciens :lol:
Mais qu'est-ce que la technics en a bouffée dans sa face !!! :mdr: NO COMPETITION.... :bravo:

Pour moi c'est LE lecteur cd du moment pour ceux qui veulent se la jouer turntablist :clin:
29
Il est clair et net que aucune ne lui arrive à la cheville !!!

Pour info Numark va sortir très prochainement une table de la taille d'une DNS 5000, je sens que ça va encore bien donner tout ça !!!!

Sinon pour les entrées/sorties MIDI, elles ne sont pas encore exploitables (fonction "INTERLOCK", t'as beau la mettre sur Yes elle revient automaiquement sur No), p'tre que dans le prochain firmware ça sera OK (sont un peu long d'ailleurs pour updater leurs versions)
30
Update 60 dispo sur le site numark :bravo:

Aka Ricky Weedy