Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Cdx-1 contre tous

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 6 080 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cdx-1 contre tous
Salut penser vous que le cdx-1 a ces chances vis- a -vis de la concurence,du point de vue technique.
2
Le prix de la cdx1 va baisser, je vous le garantie.Vous pouvez déja la trouver pour 999€ sur certains sites.Deplus la Technics sldz 1200 est dispo pour 999€ (pour le moment en import me semble t'il...n'étant pas sortie officiellement.) (==>http://www.sunbass.com/fr/indexb.php<== ou sur sonovente.com).

Pour ma part...la numark m'attire plus que la technics...mais je préfère attendre les test..nous ne sommes pas a l'abris de bugs...hélas.. :((( lol
3
Elle marche super bien cette numark(pour l'avoir vu en demo au ciel entre les mains d'un pro) mais resistera t'elle a l'epreuve du tps.?? je crois qu'il s'agit d'un moteur de ttx ou tt500 a l'interieur = bof. A qd la version MK2 :clin: puis MK3.
Ce qui est sur avec la technics c'est que le moteur est celui d'une mk2 dc de ce cote pas de probleme. Apres cote electronique c'est une autre histoire.
4
Ouais ,c' est pas gagner pour numark si la cdx-1 a les meme sousis que la ttx a long terme
ont n'est pas dans le caca .si le prix déscend radicalement elle a c chances en espérant aussi quelle ne seras pas fragile comme c petites soeur ex: axis 8 etc... ah numark si tu savais tout le mal que tu nous fait.non mais j'ai été surpris par la vidéo pas mal ,pas mal du tout.honettement :bravo: mais technics ne rigoleras pas, et le moindre défaut pourrais etre fatale a numark.
5
J'ai vu la video de la CDX sur djbattle... j'ai eu envie de jeter mes CDJ1000 !!!

quel est le probleme de moteur sur les Numark ? (en 2 mots)

Par contre sur la CDX, il n'y a pas de hot cue comme sur cdj 1000. c'est dommage car je m'en sers enormement ! Il y'a apparemment un cue classique et un loop... tout ca ne vaut pas le hot cue de pioneer :oops:
Body movin'
6
Salut ya t-il des gens qui ont vue les cdx-1 au siel ,ont ma dit quelle déchirais grave. :?:
7
Je suis passé ce soir a DMC Bastille, j'ai papoté rapidos avec un jeune vendeur. ils n'avaient pas les cdx en demo et encore moins en stock. ils le les ont eu qu'une journée, lors du passage d'un representant Numark.

Cependant, ils ont pu la tester plusieurs heures et m'ont confirmé que c'etait une bombe ! vraiment épatés les gars. j'ai parlé de la probable similitude entre le moteur TTX et CDX et les soucis qu'on pouvait attendre, ils ne sont pas bien courant des problèmes sur la TTX. peut-etre cela signifie t-il que ces problèmes sont marginaux !

en tout cas, sur la cdx, ils sont formels, le touché est incroyable et la platine est vraiment convaincante.
Body movin'
8
Cool faut voir ,mais je vais quand meme attendre un méga test sur les futurs platines technics ,tam..etc.. :P:
9
Tam ?
c'est quoi les platines Tam ?

Concernant la CDX, il existe un forum dédié : http://www.cdxforum.com (en anglais).
Pasencore beaucoup de messages mais c'est encourageant qu'une communauté d'utilisateurs se forme déjà.

Pour info, Numark a deja mis a dispo 4 mises à jour de sa platine CDX !
https://www.numark.com/support/softwareupdates/
C'est quand même agreable de voir que le support est suivi et actif !

a+
Body movin'
10
Je viens d'avoir les cdx. c'est une bombe !
Body movin'