Agrandir
Numark CDX 1
Numark CDX 1

Sujet Video scratch cdx.rm vos avis ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Video scratch cdx.rm vos avis ?
Salut,
Au cas où vous ne l'auriez pas vu, voici une video scratch de la cdx-1
Faire clic droit enregistrer sous

Cela est assez convainquant non comparé au bug actuel de la Technics... ?

Quelles sont vos réactions sur cette video ?

Aussi savez vous si elle supporte le mp3 superieur a 192kbps ? (la technics est limitée a 192)

Merci
Regarde g posté un avis sur la cdx ke g testé mardi ché dmc a bastille
en cki concerne les mp3 a 192 elle lé li car g mi un morceau en mp3 a 192 et pa de probleme
Salut,

non justement je veux savoir si ca marche superieur a 192 : 320 par exemple !

Sinon pour tester au dmc bastille il faut payer ? comment on fait ? je veux tester a tout prix :D
Ptdr non a dmc c gratos fiston comme si les tests allai etre payant maintenant !!!!
jpense ke la platine accepte les 320 sinon c du caca encore plus
Et par hasard, ils ont recu la technics chez DMC bastille ?
Body movin'
Bonjours les gars d'ailleurs je vends 2 cdx numark tout neuf garantie avec facture ( presentation de de la facture d'achat y as une semaine chez playback)à un prix de fou de 790 euro au lieu de 1200 euro la pièce merci de me contactez au 0616796951
Désolé je sais c pas la rubrique annonce mais j'ai vraiment des gros probleme avec ma banque c'est tres urgent merci de votre compréhension.
Oui la technics est en test au dmc bastille.
Salut, ba j'esitais entre la cdx et la Denon s5000, je fais principalement du scratch sur mes stanton et je me demandais si le scratch sur cdx était fiable et aprochant d'une platine vynil traditionel, et apres avoir vu la video de djautpad ba j'ai u ma réponse et j'ai fais mon choix,ça seras la cdx!

Vraiment impressionant, vu la video à l'audio et au touché le scratch est identique à un scratch sur vynil,je craignais un son numérique fortement présent, aparament non.

Je pense qu'il est possible de scratcher aussi sur la s5000 mais vu la petite taille du plateau ça doit etre dure de faire un truc carré, et étant habitué au platines vynil ça doit faire un choc, qu'avec les cdx je pense m'y retrouver.

Si il y a des scratcheurs acharnés qui scratchais deja sur platines vynil parmi vous, vous pouvez me donner vos impressions et votre comparaison,svp ???

Je poserais un petit thread pour avoir quelque precisions, à bientot,bon mix

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.