Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Cdx versus mixvibe DVS,final scratch,rane scratch live etc

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cdx versus mixvibe DVS,final scratch,rane scratch live etc
Perso je trouve plus d'avantage dans ce genre de system (rane surtout)

-mise a jour plus simple
-possibliliter de partir de n'importe quel point du cd,mp3,mpc etc a la voler (comme un vrai vinyl koi !)
-plug-in divers et varier
-etc etc etc

mais je peut me tromper :clin:
2
C VRAI QUE CE SYSTEME ME DONNE QUELQUES INTERROGATIONS ....
POUR L'ACHAT D'UNE PLATINE CD OU PAS ???
3
Bonjours les gars d'ailleurs je vends 2 cdx numark tout neuf garantie avec facture ( presentation de de la facture d'achat y as une semaine chez playback)à un prix de fou de 790 euro au lieu de 1200 euro la pièce merci de me contactez au 0616796951
Désolé je sais c pas la rubrique annonce mais j'ai vraiment des gros probleme avec ma banque c'est tres urgent merci de votre compréhension.
4
Et bien justement je mixe sur Traktor, et j'ai envie de revenir au hardware. Le CDX 1 semble proposer des fonctionnalités analogues à celle du logiciel de native instruments. Ce qui me bloque un tant soit peu c'est d'avoir lu que la CDX était super pour mixer Hip Hop alors que je donne dans la Deep et l'Electro.
Deux CDX 1 (+table de mix evidament) peuvent elles être une alternative à Traktor?
5
:oo: :oo: :oo: Salut les mec !!
Il se trouve que dans un autre sujet, j'écrivais que le pitch des CDX est un peu moins stable que celui d'une SL1200 MKII !!
Alors pour des mixes un peu long, attention : ne pas poser son casque !
Il faut un peu surveiller !! a part ça les effets tuent bien !! pour l'electro C bien de la ball, sutout le bouclage qui est très intuitif. Il faut par contre, bien vérifier avant toute loop, que la platine est bien callée (TAP) ce qui n'est pas toujours le cas !!
Bon Mix
Bye :mdr: :mdr:

Vincent R. 

(ALVconcept.fr)

Dream Team Services

Sales Manager 

06 99 37 79 57