Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Upgrade du firmware

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrade du firmware
Hé les gars il y a 12000 personnes qui ont posé la question, à savoir quelqu'un a t-il fait une upgrade, quel type d'améliorations sont proposés et pas une réponse :oo:
Quelqu'un a de l'info ?

www.pierrethemotionless.com

2
Ok lmes gars, je vois que vous avez tous tellement voulu répondre en même temps que vous avez fait bugger le site et aucune de vos milliards de réponses n'est arrivé jusque dans ce forum...

Pour ceux qui se posent la même question: tout bêtement le site numark... :)

A +

www.pierrethemotionless.com

3
Après réflexion, j'attends toujours le feedback sur les expériences de ceux qu'ils l'ont fait...
Ca me fait toujours un peu flipper les upgardes, j'en connais qui ont vu leur lecteur de divx de salon marcher beaucoup moins bien après l'upgrade...

Autrement dit, ça m'intéresse de savoir comment ça s'est opassé pour vous, vu qu'il y a déjà eu 4 upgrades depuis la version du firmware de la CDX que j'ai acheté...

www.pierrethemotionless.com

4
Moi j'ai une réponse !!! T'as du bol que je vienne faire un tour sur le forum (en fait j'avais avant ces platines mais je les ai revendues depuis)

No soucis pour l'upgrade ça marche nikel ça prends 2 minutes, tu mets le cd , t'appuie sur lecture et hop ça upgrade.

Perso les upgrade fournis n'apportent pas vraiment bcp d'améliorations ... mais p'tre qu'à l'avenir ... mais c'est toujours bon de les faire !

Ca craint rien ! tu peux les faire ! Jamais eu de retour négatif la dessus !
5
Merci !!!

www.pierrethemotionless.com