Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Comme une platine vinyle ou pas ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comme une platine vinyle ou pas ?
Salut,

juste une question sur la fonction play.
Est-ce un bouton comme sur une platine CD classique ou est-ce comme sur une platine disque, tu laches le disques pour démarrer la lecture ?

Merci.
2
Ca fonctionne 100% comme une platine vynil. tu appuie start/stop pour démarrer la rotation du vynil et donc la lecture du cd.
Body movin'
3
Desole si ma reponse est un peu approximative sol carlus :8) mais pour avoir discuter avec des potes je crois que c est comme sur une platine vynil meme si je suis pas fan de ce genre de becane je crois que c est une tres tres bonne platine hyper evoluée :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Moi je veux pas appuyer sur un bouton pour démarrer la lecture, je veux lacher le plateau : c'ets possible avec cette platine ?
5
Comme un vynil... tu appuie sur le start, le plateau tourne.... mais rien ne t'empeche de maintenir le vynil a l'arret. tu démarre la lecture en le relachant, en scratchant, comme tu le ferais avec un vynil.
Body movin'
6
Incroyable ....mais vrai :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
7
Ok merci.
CA lit les wma et ogg ou pas ?
8
Pour OGG, c'est non. Pour les wma, il me semble pas mais vu que j'utilise pas non plus de cd mp3, je me suis jamais vraiment penché sur la question.
Body movin'