Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 21:10:32Numark cdx neuve : impossible d'insérer cd
Bonsoir,
j ai reçu ma cdx hier : impossible de mettre un cd à l'intérieur : deux barres en fer verticales bloque l'entrée du cd!
merci de me dire si vous avez deja eu ou vu ce probleme!!!
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/01/2005 à 21:38:47
Ya pas une fonction "Lock" qui empèche l'éjection du cd pendant la lecture ?
0
Bassaddict
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/01/2005 à 21:57:54
J ai regardé sur le manuel rien n 'est précisé! pas de fonction de ce type la!
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/01/2005 à 22:27:02
C'est pas un accessoire de blocage utilisé pendant le transport que ton distributeur/revendeur à oublié de virer ?
Ça a pas l air d etre un accessoire de blocage car rien ne le précise!!et le revendeur ne sait meme pas ce que ça peut etre!
0
Bassaddict
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/01/2005 à 00:22:56
Merci a tous pour votre aide : système d'insertion du cd débloqué donc numark cdx préte a fonctionner!!
faites gaffe aux transports de ce joujou!! leçon à en tirer!
Place au mix!
0
philippe586
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/01/2005 à 10:02:57
Salut,
J'ai eu le même problème au départ. Apres avoir contacté numark il s'avère que le lecteur cd n'est pa toujours en face de la fente en plastique , Ils m'ont dit de dessérer les 4 vis à l'avant (en façade autour de la fente) et le lecteur s'est remis en place et ca a marché...