Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Probleme avec numark cdx

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec numark cdx
Bonjours a tous j'ai une petite question a poser. je me suis acheter une platine cd numark cdx et j'ai un petit probleme avec.
le cd entre ds la fente mes il ce fais rejeter au bout de 5sec.
en fait il n'est pas lancer on entend que le cd ne tourne pas.
cela arrive pas tout le temps mes quand ca arrive c'est pour longtemps et par la suite ca refonctionne.
voila je voulais savoir si ca vous est deja arrivée.
merci de vos reponce
peaceeeeeeeee dj krugger
dkdteam
2
Ca fait longtemps que tu l'as achetèe?
3
Neuve ou occaz ?
4
CD gravés ou originaux?

Hors sujet : C'est fou ca, le mec prend la peine de s'inscrire et de poster, mais il ne vient pas checker si il y a des réponses :8O:

5
Je l'ai acheter nouvelle il y a 3 mois et elle refuse tout style de cd ca m'est arrivé il y as 2 semaine mes c'est rentrer ds l'ordre et depuis hier plus moyen.
le cd ce fait prendre mais ne ce lance pas on sent que ca bloc et apres il le reejecte.
6

Hors sujet : C'est dingue sa c'est déja le deuxièmme problème de bloc CD sur une CDX en moins de deux semaines ! pour un bestiau à 1000€ c'est :8O: :8O:

7
C'est peut etre un probleme de rouleaux d'insertions qui sont crades. Il faudrait que je te retrouve le site qui donne un tuto pour les nettoyer. Grossierement, il faut avoir : un CD, un coton tige et de l'alcool. Tu humidifie tres tres legerement le coton tige avec de l'alcool. Tu insere le cd dans l'appareil pour mettre en marche les rouleaux, et tu le retire avant qu'il soit "gobé". Pendant que les rouleaux tournent dans le vide, tu appuie legerement le coton tige dessus pour les desencrasser. Tu recommence trois ou quatre fois et c'est propre.

Cela dit ce n'est pas sur que ce soit ça.
8
Le tuto c'est spark qui l'as réalisé pour les dns 5000, il suffi de lui demandé le fichier en mp, il doit surement l'avoir concervé

Aka Ricky Weedy

9
10
Ok merci de votre coup de main je vous revaudrez ca.
je vous tien au courant des resultats thanks.
peaceeeee à tous.