Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet CDX-1 et MIDI

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CDX-1 et MIDI
Salut a tous!!

Y'a-t-il quelqu'un qui utilise la CDX-1 en MIDI?? Est-ce que cette fonction est au point?? Un callage tempo entre platine et boîte a rythme par exemple est convaincant???
Je n'ai pas la machine mais si cette fonction est valable, elle m'interresse grandement!!

En vous remerciant pour les réponses!!!
2
Bon les meccs vous répondez ?
Aidez cette personne
3


Merci pour votre encouragement Dr-yag!!



C'est vrai quoi, il a raison bougez vous le
4
Salut,

Alors jusqu'à présent comme il a été dit partout la fonction MIDI ne marche pas mais j'ai vu sur cdxforum que certains avaient écrit à numark via leur site (section support) et qu'on leur a envoyé une update du firmware qui supporte enfin le MIDI mais apparemment c'est une version beta du firmware... Alors c peut etre mieux d'attendre la sortie officielle.
Sinon voilà la source de l'info:

http://www.cdxforum.com/viewtopic.php?t=316&postdays=0&postorder=asc&start=15
5
Un copier coller du forum expliquant la fonction interlock

The MIDI fuctionality will allow you to connect two CDX's together so that each will automaticly swith between MASTER & SLAVE and auto beatmatch itself to the master track.......... here's the example.....

CDX1 is playing a track at 122 bpm and the display shows that it is MASTER, once you've cued up a track in CDX2 and the BeatKeeper has correctly identified the BPM you will simple touch two assigned buttons and CDX2 will automaticly switch itself to SLAVE, adjust the pitch to match the MASTER bpm and now be ready for you to play at any desired time.

Once CDX1s track has been stoped/cued/paused - CDX2 will now take the roll of MASTER and CDX1 will become the slave .... and so on and so on.


This can aslo take place with Drum Machines, sequencers etc
6
Bon ben j'ai trouvé un lien donné par numark vers la version 61 du firmware avec l'interlock qui marche (l'archive contient un pdf d'explication). Je l'ai pas encore testé... Je sais que c'est une version beta qui n'est pas sur le site de numark, alors essayez à vos risques et perils.

(à graver en 1X)
ftp://test:test01@80.60.94.124/CDX_V61_Interlock.zip :!:
7
CDX POWAAAAAAAA ! :mrg:


Hors sujet : C'est mon 600e je paye ma tournée :boire:

8
Vous savez quoi ça marche :bravo: une platine est slave et l'autre master, quand on change le pitch du master ca change celui de l'autre. J'ai qu'un cable midi alors je peux pas tester à fond... mais en tout cas c'est rigolo même si le DJing c'est pas vraiment ça...