Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61

Sujet Trailer spaig on numark hdx

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 243 vues
  • 3 followers
1 Trailer spaig on numark hdx
SALUT A TOUS
Donc voilà, démo de Spaig sur numark hdx
https://www.youtube.com/watch?v=s7O-QHh5_R8
PEACE
2
D'ailleurs Spaig la utilisé en premiere partie d'oxmo puccino avec son groupe alternative quartet, Ca a l'air de bien tourné mais faut voir si le truc mrche toujours sans bug dans 6 mois

Edit: D'ailleur tu dois le savoir hein ? :clin:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Hi dud
alors je ne l ai pas depuis 6 mois mais je peux deja dire que je n ai pas eu de problemes de lecture jusqu à présent ( j utilise essentiellement le dd, à voir à la longue pour le lecteur cd... )

qq bugs mais rien d affolant

- qq fois en faisant une selection par la track list le son que l on veut selectionner ne se lance pas

- qq difficultés a renommer les morceaux dans la platine (qq fois impossible de rentrer dans le menu d'edition des tags d un morceau)

- parfois les titres des morceaux apparaissent par un "?" dans la hdx quand on les a transferés via pc (dans la notice il est recommandé d'editer les tags par un programme, mais, j utilise du wav et je n ai pas trouvé de programmes qui changent les tags des fichiers wav donc, SI QQ UN SAIT JE SUIS PRENNEUR !!!!! lol

- quand on crée une playlist dans la hdx ( d ailleur on ne peut pas en créer sur l ordi) son nom change lorsqu'elle est connectée sur l ordi donc très chiant pour faire le ménage car on ne peut pas effacer la playlist dans la hdx

donc voilà vraiment rien d affolant car ça n'arrive qu'aléatoirement

cela dit, j ai encore qq questions qui ne sont pas précisées sur la notice

- peut on utiliser des sons de 2 sec ou moins ?
- combien de sous dossier peut on créer dans le dd de la hdx


en attendant les mises a jour de numark ...

PEACE
4
Ha ! j ai oublié, j espere que le concert t as plus !!!! :lol:
@ +++++++++++++++++++++ ALTER NATIVES KARTET +++++++++++++++++
5
Ouais t'inquietes y'avais une putain de vibes vous avez bien assuré !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6

Citation : - qq fois en faisant une selection par la track list le son que l on veut selectionner ne se lance pas



parmi tous les bugs que tu as cité c'est le seul qui peut etre vraiment génant en live. quand tu dis que le son ne se lance pas , pour que ca parte il faut faire quoi ? attendre 30 s , aller prendre un café , appeler elisabeth tessier, un pretre ou rallumer la platine ?

a part ca je suis assez étonné du peu de post qu'il y a concernant la hdx notamment par rapport au nombre de post sur la cdx , si c'est le signe qu'il y moins de bug tant mieux je songe peut etre a me l'acheter... ( juste le temps de braquer une banque)