Agrandir
Numark HDX

Sujet Avis sur les numark hdx

1 Avis sur les numark hdx
Salut les dj's voila je desire m acheter les numark hdx car je les ai essayer recemment et je suis tomber sous le charme de ses platines !!!
car habituellement je tourne avec du c313 de stanton!!
ces numark hdx ça a l air d etre de la boulette mais n ont elles pas des vis cachees ou des problemes ???
coseillez moi svp c est serieux !!!
Pour commencer...

3 avis par ici :

Citation : https://cd-dj.numark.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,71616,mao,hdx.html

3 discussions sur la HDX par là :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/numark/HDX/forums/
Ok merci lapinou et donc toi personnellement qu en pense tu pour conclure sur ces platines par rapport aux cdx ??
on me conseille de prendre plutot du pioneer mais elles n ont pas les memes options ni le meme prix !!!
je suis un peu embarrassé la !!!
surtout une telle somme il faut pas que je me plante !!!
j ai pas envie que ces platines m embetent en pleine soiree!!!
donc je sais pas j attend vos avis a tous messieurs
merci
Je te dirai que les 2 numark (la cdx et la hdx) sont très bien, très agréables à utiliser, et encore plus agréables pour ceux qui ont l'habitude du mix sur vinyles.

Niveau fiabilité, c'est pas non plus du pioneer. avec ce genre de produits, tu as 1 chance sur deux de tomber sur du matériel qui as des petits beugs. Et si c'est le cas, t'es mal. Je ne dis pas que Pioneer est parfaitement fiable, mais tu as beaucoup moins de chances d'avoir des problèmes. De plus, la qualité de fabrication et des composants semblent être nettement meilleures ches Pioneer. Si tu regardes simplement les boutons, j'ai beaucoup plus de craintes avec la finitions des boutons Numark qui font un peu plus "gadget".

Si tu es scratcheur, tu prendras plus de plaisir avec le plateau "vinyle" de la Numark. Si tu mixes et scratches très peu, il vaudrait mieux une cdj800 (ou cdj1000 mais c'est beaucoup plus cher). Enfin... c'est juste mon avis. Mais pour la fiabilité, il vaut mieux du Pioneer.
Ok je prend note merci lapinou bye bye