Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 17:15:41Hdx et soft
Salut à tous,
j'ai une question qui me trotte depuis un moment, la voici :
Peut-on piloter un soft avec la HDX? attendez, attendez je m'explique
J'ai telechargé une vidéo sur laquelle nous avons Daddy-k qui mixe sur HDX j'en suis quasiment sur, et donc nous voyons ce dernier qui selectionne ses titres sur ordi avant chaque session de scratch, c'est donc ma question, car je voudrais justement des platines qui me permettent de lire des cd, piloter un soft dj sur ordi, et eventuellement scratcher, oh encore une question, est-ce que les pioneer cdj1000 mk3 ont ces fonctions ?
j'essaie de vous inserer le lien
[url]Video DADDY K - SCRATCH LIVE ! - daddy, k, scratch, dj, pub - Dailymotion Partagez Vos Videos
désolé, ca marche pas faites un copier/coller dans google
cil.
Salut ,j'ai vue la video de daddy k c'est fort trés fort ,mais c'est du serato ,moi actuellement j'ai les cdx , et je songe a les remplacer par hdx je ne veut pas etre deçu compte tenu des mauvaise experience avec ces derniere .
Citation : En regardant bien cette video mon coco c'est du playback....
Alors le mec est vraiment timbré de faire le montage...
C'est pas du playback il doit utiliser un soft avec les platines comme dit précédemment. Sinon la HDX est pas mal mais a un bon nombre de retour en sav contrairement aux autres marques pro.
Salut ,tu est sur de tes renseignements sur les retours hdx au sav ,parce que ont ma dit que c'etait le jour et la nuit comparé au cdx ,niveau fiabilité .