Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61
Numark HDX

Sujet Mise a jour numark hdx

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise a jour numark hdx
Coucou les djs est ce que qqun pourrez me renseigner a ce sujet svp:
cela fait un an que je possede deux numark hdx et je voudrai faire une mise a jour
j ai telechargé la mise a jour sur le site numark et il y en a qu une c est la version 1.18 or quand j allume mes platines sur le petit ecran c est marquer version 1.17 !
est ce que ça peut poser un probleme ?? :oo:
merci de me renseigner c est tres important pour moi car je dois faire cette mise a jour et reclasser tous les mp3 le plus vite possible car des soirees sont bientot prevues
mustik
2
Salut, alors pour la mise à jour:

HDX Version 1.18 release notes
. Fixed a problem that prevented track info from being displayed correctly for some tracks in long running orders.
. Fixed a problem that caused the wrong track to be selected sometimes when changing from a long running order to a shorter running order.
. Fixed a problem in the upgrade routine that would cause the upgrade process to stall and require the unit be power cycled and then upgraded again.
Ca va corriger ou plutot evité des bugs pendant la lecture j'avais la traduction en français mais je sais plus ou je l'ai foutu. Pour la traduction je suis pas fort en anglais à toi de te débrouiller.
Je pas vu de différence mais bon fait la quand même ca coute un cd.

Et pour faire la mise à jour:
tu graves l'image sur un cd avec néro ou autre et tu fais ca:
Il suffit de tenir le bouton eject enfoncé lorsque tu démarres ta platine.
Sur l'ecran va s'afficher au bout de quelques secondes un texte te demandant d'insérer le cd d'upgrade, tu l'insères et ca se fait tout seul. Choisi l'option "Upgrade & format" pour que ce soit plus propre, mais n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes fichiers audio avant.

TiMan

Attention si tu fais upgrade et format tu formates le disque dur donc tu perds tous les fichiers audio sinon tu fais que le logiciel mais j'ai jamais essayé la deuxiéme solution.

A+
3
Ok jordan je vais faire un copier coller et voir ce que ça dit avec un traducteur sur le net car moi idem pas balaise du tout en english lol ceci dit je te remercie quand meme (tres sympathique)
bonne journee a toi
a+