Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2014 à 16:01:30numark hdx avec traktor
Bonjour aujourd'hui je récupère une hdx et je suis sur traktor. Ma question estla suivante. Traktor gere bien la numark hdx ? Je pensr que sera que en timecode?merci
dj slim60
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 03/03/2015 à 00:13:07
J'ai 2 numark hdx tu mais le cd Time
Code et tu l'enregistre sur le disque dur de la platine et après plus besoin de cd et ces
Une tuerie avec traktor
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/03/2015 à 21:54:03
oui, j'ai exactement fait ca. mais du coup dommage les boutons ne servent à rien. donc avoir un kontrol x1 c'est une obligation et c'est ce que j'ai fait.mais franchement niveau scratch entre des hdx et un ddj sx et bien y a pas photo la hdx c'est mieux.
0
dj slim60
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 11/03/2015 à 00:28:09
Oui y a rien a voir elle a le moteur d'une platine vynil numark ttx mais elle n'es pas
Midi donc pas d usb jusque l'ordinateur pour la mapper donc il te faut comme tu la fait un kontrol pour traktor mais ces du très bon matériel tu a quoi comme mixette ?