Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark ICDX
Photos
1/39
Numark ICDX

M aider sur mes choix

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 583 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion M aider sur mes choix
Bonjour a tous
j ai besoin d un avis sur des platine 2 platine enfaite voila je vais m acheté une numark mais j es site sur 2 produits la ICDX et LA X2 hybride en sachant que moi je mix du ragga hip hop et zouk j aime le strach et avant j avais des dns 3500 alors svp aider moi merci
2
Slt alor moi je pense que vu ton style musical tu devrai rester sur les X2 avc plateau vinil tu sera plus a laise pr le scratch.apres c 1000 euro pr une X2 contre 600 pr la icdx.perso la X2 a lair tres bien fini costo et la numark icdx un pe plu fragil et plus petite.c une platine pluto diriger pr les clubbers avc c fonction ipod usb etc
entre les 2 pren la X2 mai c plus cher. ca dépen ton budget voila
3
Moi je dit garde ta denoon

minimal, tech-house

4
Lol tro tard je les vendu
5
C'est bien que tu est taper dans du Numark, c'est une bonne marque, ne tombe pas dans le Kool Sound ou un autre truc.
Moi j'ai deux ICDX et je la trouve vraiment bien.
6
Mais vous pensé que la icdx ne peut pa géré le mixx en lui même sans forcément strach a font mixx basic el peut les supports non
7
Salut, pour le scratch du vinyl c encore le mieux par contre pour le mix l icdx et extra !!!! sinon pour avoir le cd avec du scratch dirige toi ver la cdx !!! la tu scratch tes cd !!! mais bon si tu ne scratch pas beuacoup moi je te conseil des icdx, et après prend toi deux platine vinyl pour le scratch
I'm famous in black minou
8
Merci pour conseille
9
Slt moi jesiter entre une numark icdx et une reloop rmp-2 voila g pri la numark je la recoi en milieu de semaine jvs redirai davantage kan jorer la bete avc kelke foto et video en test chao chao
10
Pas photo la icdx c une bombe !! le plus c la connection d un disque dur a la platine par l entrée usb et en plus le chargement du morceau est imédiat !!
I'm famous in black minou