< Tous les avis Numark Axis 9
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Diijocker Diijocker
Publié le 13/11/05 à 12:22
Je tiens a repondre a dj acor, les premiers pilotes de l axis 9 n'étaient pas stables!! Mais comme bon dj que tu es car moi tu me prend pour un amateur, il faut faire une simple mise a jour avec les derniers pilotes il n y a aucun probleme!! A défaut moi meme sans faire les mises a jour j ai jamais eu de problème !!!!!

Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis 5mois.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins

Son point fort une bombe à un prix explosé

Son point faible le plateau il accroche mal.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

J'ai essayé la cdx1 la 1000mk2 et toutes les dénons mais aucune d'entre elles ma autant permis de mix avec rapidité et efficacité que la axis 9 qui est de couleur rouge je me suis trompé. lol!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

La qualité a un prix plus que raisonnable!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Je referai ce choix sans hésiter, pourquoi?

les effets : ils sont beau, numark a voulu faire une mixup complète il l on fait, programation des effets, gère les tonalités effets! un seul effet me pose probleme l isolate il ce déclenche direct en mute il ne faut pas retirer le doigt du bouton tout de suite et régler l'intensité! il ne manque aucun effets trop seraient inutile, pas assés beh pas assés.

les boucles : L une des seul a pocéder a ce prix la boucle parfaite!!!!!!! 2 boucles programable après a vous de savoir vous en servir les diodes vous aiderons a placer votre loop!!! Le top programme une boucle par exemple sur la piste 15 du cd et l autre sur la 9 passe de boucle en boucle et la royale pas de coupure elle ce cale en un rien de temps sur l endroit des pistes programmées!!

le pitch : trois positions +6 -6, +12 -12 et +25 -25 ultra précis le conteur bpm au 000.1 près ! elle pocède le bpm statut permet de choisir son empleur métrique.

Le cue : (car on aime ca lol) : ultra simple , ultra précis! tu peux utiliser t ais boucles en cue a quoi ca sert! beh de pouvoir faire 3 points cue!

l' aspect : en plastique du ps choc c'est ultra résistant ca ne ce raye pas! Elle est jolie !

Ergonomie : tout est disposer de facon a ne pas ce mélanger les pinceaux, des gros boutons, pas des truc bizard par ci par la comme d'autres! en plus elle n'est pas très lourde et facilement transportable!

le plateau : mon ptit bmol il glisse un peu sous les doigts mais ca gère kan mm.

le lecteur : alors lecteur ou jog a chacun son style! le jog permet une lecture plus rapide et une plus grande rapidité a changer de cd. Mais bon cette ptite axis 9 porte bien son lecteur et elle gère.

pourquoi pas la note 10 : beh sur toutes les platines je regrette que l'on ne puisse pas déclencher une boucle sur une musique jouée avec la meme platine. C EST UN COUP DE GUEULE!!!!

voila si vous avez des problèmes a savoir des questions technique ou autre je suis près a vous aidez et ptr que vous m aiderez !!
COMELIO!!!!!!!!!!!!!