< Tous les avis Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

djfreez djfreez
Publié le 16/12/06 à 07:01
Bjr
je donne cet avis car bon nombre de personnes me demandent la NOTICE EN FRANCAIS que j envoie dans les plus brefs délais. (au passage un petit merci fait du bien en retour)
Les questions sont souvent les mêmes donc voila les réponses
** Oui la fonction Loop y est et tres précise. On rentre entrées et sorties avec ajustement au poil prè.
** Les MP3 sont lus sans souci avec bonne restitution, mais ATTENTION, la restitution n est pas que le rôle de cette bécanne. prendre aussi en compte les appareils qui amplifient...mixent..et renvoient le son. Mes AXIS sont couplées à une table Numark FX5000 et avec 2 enceintes MACKIE Sr 1530.
** Les effets sont assignables sans exeptions. on peut les croiser
** Recherche immédiate. lancement de la lecture sans délai
** On peut enchaîner deux titres en fondu sur le même cd, mais ATTENTION avec ton aide. Pas automatique. Faut jouer des boutons. Compliqué
** Pour être robuste elle l'Est. un CONSEIL POUR LES TRANSPORT CONSERVEZ LES CARTONS ORIGINES ILS SONT SUPER, si vous n'avez pas de Flight Case.
** Avec le temps je refais exactement le même achat.
** Juste une parenthèse, je sais cela ne va pas dans cette rubrique, mais c est l ensemble.
** L'AXIS 9 CR couplée à la table NUMARK FX 5000 c'est du super. Elles se complètent parfaitement et vous pourrez attaquer ce que vous voulez. Voilà
** Beaucoup disent que la fiabilité....... Je leur dit que tous on n'a pas le même budget et que cet ensemble vaut largement les autres marques ditent à renommé.
BRAVO NUMARK pour nous les petits.