Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Precision du pitch ? Bonne ou pas ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Precision du pitch ? Bonne ou pas ?
Salut à tous, :clin:
Il reste une question a laquelle je n'est toujours pas trouvé de réponse meme en fouillant le plus possible internet et le forum...
C'est pourquoi j'espere que les pocesseurs de cette très interressante numark axis 9 pourrons m'aider :
-Quelle-est la précision du pitch de la axis 9 ?
On sait par exemple que les CDJ 200,800,et 1000 ont une excellente precision de 0.02%.Si vous n'avez pas la réponse précise,pourriez me dire si il est facile et rapide de caler 2 musique ensembles et si il est necessaire d'ajuster toutes les 5 secondes avec le jog pour qu'elles le restent ?
merci :mdr:
2
Pour te repondre franchement le compteur bpm deconne un peu ca lui arrive il met pas mal de temps à afficher le bon bpm. Maintenant il faut que tu saches qu'il est possible de regler ton pitch sur 4 positions différentes qui sont : 6% 12% 25% 100%. Ensuite moi mon avis personnel est qu'il est assez précis pour les mix que je fais voir même largement suffisant, je n'ai relaté aucun problème à ce niveau la.la précision est de 0.1% près au fait. voila a+ :clin:
3
Ok merci c'est ce que je voulais savoir.Cette platine m'a l'air bien mais un pas de 0.1 en 0.1 ,j'aurais pensais qu'il était de 0.02 en 0.02 (dommage :| ).
Merci pour ta réponse en tout cas !
4
Salut...si je peux me permettre ..les CDJ 200 et 800 ont un pitch de 0.05% ..c'est la Cdj1000 (MKI MKII MKIII) qui a le pitch a 0.02%...mais avec un pitch de 0.05% ...les mix sont trés propre !