Sujet de la discussionPosté le 12/09/2006 à 04:16:16Precision du pitch ? Bonne ou pas ?
Salut à tous,
Il reste une question a laquelle je n'est toujours pas trouvé de réponse meme en fouillant le plus possible internet et le forum...
C'est pourquoi j'espere que les pocesseurs de cette très interressante numark axis 9 pourrons m'aider :
-Quelle-est la précision du pitch de la axis 9 ?
On sait par exemple que les CDJ 200,800,et 1000 ont une excellente precision de 0.02%.Si vous n'avez pas la réponse précise,pourriez me dire si il est facile et rapide de caler 2 musique ensembles et si il est necessaire d'ajuster toutes les 5 secondes avec le jog pour qu'elles le restent ?
merci
djvince001
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/09/2006 à 19:28:41
Pour te repondre franchement le compteur bpm deconne un peu ca lui arrive il met pas mal de temps à afficher le bon bpm. Maintenant il faut que tu saches qu'il est possible de regler ton pitch sur 4 positions différentes qui sont : 6% 12% 25% 100%. Ensuite moi mon avis personnel est qu'il est assez précis pour les mix que je fais voir même largement suffisant, je n'ai relaté aucun problème à ce niveau la.la précision est de 0.1% près au fait. voila a+
Ok merci c'est ce que je voulais savoir.Cette platine m'a l'air bien mais un pas de 0.1 en 0.1 ,j'aurais pensais qu'il était de 0.02 en 0.02 (dommage ).
Merci pour ta réponse en tout cas !
Salut...si je peux me permettre ..les CDJ 200 et 800 ont un pitch de 0.05% ..c'est la Cdj1000 (MKI MKII MKIII) qui a le pitch a 0.02%...mais avec un pitch de 0.05% ...les mix sont trés propre !