Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Axis 9 plus stable que axis 4?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 935 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Axis 9 plus stable que axis 4?
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition pendant une semaine de l'Axis 4, et jai rencontré de gros problemes de sautes de mes disques gravés(verbatim en x1..)..bossant sur ces mes instrus en live, je ne pouvais pas me permettre de garder cette platine instable, je l'ai dc renvoyer chez Thomann...
je voulais donc savoir si la lentille de l'axis 9 etait la meme que l'axis 4 , car si ya pas de pb sur l'axis 9 je me la procure..mais je flippe sur Numark maintenant! Qu'en pensez vous?
2
C'est bizarre que t'es eus des pb car moi ca fait presque 1 ans que j'ai une axis 9cr et je n'ais rencontré aucun problémes !!!!! mintenant peut étre que ta platine avait subit un choc ou autre mais moi aucun probléme avc ma numark ! :D:
Piériv
3
Idem aucun souci avec numark :bravo:
Bon mix Dj Bougui
4
Oui mais vous c l'axis 9, pas la 4, que vous avez?
je crois que la 9 lit les cd-r, pas la 4..(d'après les spec tech du site US Numark..)
bon de tte maniere je change de config car il me faudrait le text, et çà coute bien trop chere a mon gout une platine cd avec le text...je vais voir du coté du virtuel , vu que jai un powerbook..merci a vous en tt cas! :clin:
5
Salut! Moi j'ai 2 axis 4 depuis 2 mois, et j'utilise que des CDR , je n'ai aucun problèmes. Peut-etre que tes CD sont de mauvaise qualité, ou bien mal gravé.@++
6
Cetait des cd-r verbatim gravé en x1......mais c bon jai trouvé ma soluce , je lance mes waves par mon G4 et Live..!! cool! merci pour tt!