Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2006 à 19:46:39Axis 9 plus stable que axis 4?
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition pendant une semaine de l'Axis 4, et jai rencontré de gros problemes de sautes de mes disques gravés(verbatim en x1..)..bossant sur ces mes instrus en live, je ne pouvais pas me permettre de garder cette platine instable, je l'ai dc renvoyer chez Thomann...
je voulais donc savoir si la lentille de l'axis 9 etait la meme que l'axis 4 , car si ya pas de pb sur l'axis 9 je me la procure..mais je flippe sur Numark maintenant! Qu'en pensez vous?
piériv
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/11/2006 à 23:28:58
C'est bizarre que t'es eus des pb car moi ca fait presque 1 ans que j'ai une axis 9cr et je n'ais rencontré aucun problémes !!!!! mintenant peut étre que ta platine avait subit un choc ou autre mais moi aucun probléme avc ma numark !
0
Piériv
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/11/2006 à 10:13:29
Idem aucun souci avec numark
0
Bon mix Dj Bougui
redzol
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/11/2006 à 13:39:41
Oui mais vous c l'axis 9, pas la 4, que vous avez?
je crois que la 9 lit les cd-r, pas la 4..(d'après les spec tech du site US Numark..)
bon de tte maniere je change de config car il me faudrait le text, et çà coute bien trop chere a mon gout une platine cd avec le text...je vais voir du coté du virtuel , vu que jai un powerbook..merci a vous en tt cas!
0
Fab1985
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/11/2006 à 17:52:32
Salut! Moi j'ai 2 axis 4 depuis 2 mois, et j'utilise que des CDR , je n'ai aucun problèmes. Peut-etre que tes CD sont de mauvaise qualité, ou bien mal gravé.@++
0
redzol
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/11/2006 à 18:36:14
Cetait des cd-r verbatim gravé en x1......mais c bon jai trouvé ma soluce , je lance mes waves par mon G4 et Live..!! cool! merci pour tt!