Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Besion de conseil

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 976 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besion de conseil
Bonjour a tous ,
J'aurait besoin de conseil pour trouver une platine a cd qui comporte la fonction scratch!

J'ai déja repéré la axis 9 qui me semble pas mal!

Est elle vraiment bien rapport qualité prix et o niveau de ces fonctionnalités?

Avez vous quelque chose d'autre a me proposer dans ce budjet?

Merci d'avance!
2
L'axcis 9 est un bon compromis , la fonction scratch je ne pourais pas trop te dire je ne suis pas du tout scratcheur mais la finition est correcte est les effets sont du toner tu peut laisser parler ton talent dans la même gamme de prix tu as la denon dsn 1000 le scratch est mon gout plus propre en plus t'as le mp3. :idee2:
Bon mix Dj Bougui
3
Merci pour ta réponse! :D:
4
J'ai deux axis 9 depuis un petit moment et pour etre franc elle comporte un bug qui revient assez souvent. En effet quand tu active le scratch ton axis ne veut plus mettre en lecture ton cd. Alors il faut la redemarer et c'est régler.Le mieux pour ne pa etre embêté il te faut just appuyé sur la fonction scratch quand tu la démarre avant de mettre la lecture.Voilà son bug sinon elle reste un bon produit. :bravo:
5
Merci de cette présision!

La dns 1000 est donc mieux que l axis 9?
6
L'axis 9 reste un tres bon produit donc je te conseillerai tout de même cette derniere!De plus il y a moyen de contourner le probleme en allant voir ce qu'a fait mon pot dj :
/cd-dj/forums/t.177493,bug-resolu-pour-l-axis-9.html
Voila moi perso je trouve l'axis un super rapport qualité prix notons qu'elles sont très accessibles et ses divers effets son nikels!tu n'est pa forcé de faire la modif moi je tourne sans. je la redemare de temps en temps mais cela reste rare :clin:
7
Je suis d'accord avec toi a part ce petit soucis je possede une dxm06 qui marche nikel une tt200 pareil é mon pot une tt500 pareil.pour ma cdx01 fo que jarive a l'upgrader et cela sera ok je supose!bref numark tourne bien..
8
Je vais pas me faire des amis mais je trouve que la fonction scratch est un peu un gadget, c'est pas génial mais à ce prix c'est le mieux. Je dis que c'est un gadget dans le sens où le scratch que tu réaliseras avec sera pas super réaliste, en plus ça buguera parfois un peu, je conseille donc cette platine surtout aux amateurs de musiques électronique qui se régaleront avec la pallette d'efets intégrés!